| | « Comment trouver un équivalent au "For Each" de VB pour un objet OLEDB ? Voir code ci-dessous: Sub ProcessAttachments(iMsg As CDO.Message) Dim iBp As CDO.BodyPart Dim Filename As … » |
Débuté le 22 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut, c'est la 2eme fois que notre serveur H/F C/S se plante, je lance le cetre de controle H/F impossible de se connecter à la base, message " erreur de communication avec le ser… » |
Débuté le 23 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un truc étrange. Lors de aperçu d'une grosse impression (> 200 pages) je décide de n'imprimer que la première. La page s'imprime puis je quitte l'apercu. Si je consulte la … » |
| |
| |
| | |
| | « Merci de m'eclairer si possible .. Suis-je le seul a avoir vecu ce probleme dites moi ? Mon appli se connecte sur un serveur sql avec la syntax suivante MaConnexionSQL..Provider … » |
Débuté le 22 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai créé un état (MONETAT) qui se rempli avec une requete. je récupère avec cette requete 5 colonnes dont 3 seulement servent à remplir mon etat. je voudrais pou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans chaque ligne d'une zoneRepete, j'ai plusieurs champs, dont des combo liee a des requetes: La zoneRepetee marche bien jusque a quand j'ouvre une combo+table: quand je… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, Sur cette requète qui marche sous SQL windev s'arrète sur le 2EMME LEFT OUTER JOIN FROM EKKO,LFA1,EKPO LEFT OUTER JOIN KONH ON ((EKPO.EBELN + EKPO.EBELP) = LEFT(K… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai du mal a voir comment je peux faire une transaction. Voici ce que je veux faire. Je veux en clicquant sur un bouton, supprimer plusieurs lignes de fichiers différe… » |
| |
| |
| | |
| | « re encore moi avec mes états alors g un état principal contenant un etat interne et quand l'état interne dépasse il n'y a pas de deuxième page, g mi en sécable ca me vénère… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour Comment peut on faire pour envoyer un etat par email sans passer par l'aperçu?? je veux pas ouvrir l'Etat pour l'envoyer par le bouton "envoyer par email", merci… » |
| |
| |
| | |