PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bj je developpe une application qui doit mpermettre de composer des offres. Il y a 5 types de prestations possibles pour construire une offre. une offre est composée de 1 ou plusi… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Salut, Est-ce que quelqu'un aurait un script qui permetrait d'avoir une jauge dans une requete http et de pouvoir l'interrompre à tout moment ?? Merci… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'aimerai montrer un service WEB XML et qu'il soit heberger sur mon serveur. Le seul probleme c'est que je n'ai aucune idée de la façon de creer un service WEB XML ainsi… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« J'aimerais bien comprendre dans le détail ce que fait le composant CCMenu. Savez-vous où se trouvent les sources ? Merci. Jean-Pierre… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« bonjour a tous, j'avous avoir des problemes avec les classes... je ne comprend pas trop que pouvais vous me conseiller pour debuter. merci… »
Débuté le 28 jan. 2006 par
8 réponses
« Bonjour, J'utilise la gestion des erreurs selon l'exmple ci-dessous QUAND EXCEPTION SELON ExceptionInfo(errCode) CAS 70018 // Test les doublons Info("Vous ne pouvez pas badger 2 … »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« J'ai une appli de gestion de recettes, une entête pour 1 à n détails pour chacune des recettes. On me demande de faire un log file de chaque modif. Je cherche un moyen simple et ef… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
6 réponses
« Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 40g, je n'arrive plus à me connecté à ma base distante en serveur RPC comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant.. Est ce que d'au… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Il y a une FAA sur les table permettant d'afficher le total, la moyenne ect .... Comment fait-on pour l'activer car je n'arrive pas à la faire apparaitre. Merci de votre aide.… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Voilà mon pb je cré un fichier ascii avec diverses données, je l'envois par ftp (via FTPEnvoie) une autre personne le récupére (via FTPRécupère) et il n'y a aucun problème a prése… »
Débuté le 30 jan. 2006 par