| | « Bonjour, j'ai un petit problème un peu désagréable. Lorsque j'ajoute une fenêtre à mon projet, mon image de fond est toujours C:\WinDev 10\Personnel\Gabarits\100 ActivXP\redim_XP… » |
Débuté le 21 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « ça fait des heures que je cherche , bon, alors encore besoin d'un coup de main , soient 3 fichiers , N01 commande , N02 les produits de la commande choisis au sein d'un fichier pr… » |
Débuté le 19 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois réaliser une appli dans laquelle l'utilisateur doit pouvoir rédiger ses courriers et y placer des données HF. C'est banale. J'ai regardé l'exemple WD Pilotage de … » |
Débuté le 20 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pas de problème pour récupérer le contenu des cellules dans Excel avec la classe CEXEL. Par contre, les images sur une feuille ne sont pas référencées par des coordonnée… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un poura me dire où je peux télécharger les LST Windev ? Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10 possède une nouvelle fonction "HTTPJauge". Cette fonction permet d'afficher une jauge de progression pendant la réception de la réponse de la requête HTTP. La r… » |
| |
| |
| | |
| | « bojour a tous j ai une liste qui contient des mots j aimerai quand je selectionne un mot pouvoir mettre ce mot dans un champ text merci d avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Exsite il un moyen de vider la corbeille Windows ? Merci François… » |
Débuté le 19 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, Comment faire pour ne pas qu'à l'installation d'une application client, il soit demandé au client d'installer le framework windev. Merci de votre aide! Ans… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans mon combat pour remplacer Hyperfile, après avoir tester avec succès l'accès ODBC vers la base PostGreSQL, je suis en train de tester l'accès en OLEDB toujours vers la même bas… » |
Débuté le 24 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |