PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Je souhaiterais, dans une procédure globale, définir un paramètre qui soit une référence à une rubrique de fichier. Ex. : PROCEDURE xxx(MonCombo, RefRubrique) // Pseudo … »
Débuté le 20 fév. 2006 par
« Bonjour, Qq'un sait-il si il existe un composant ou une méthode permettant de réaliser un tableau déroulant ; je m'explique, un tableau avec des + et - permettant de visualiser ou… »
Débuté le 18 fév. 2006 par
« Bonjour à tous J'ai un fichier INDIVIDU.fic dont la description est la suivante IdCleUnik - numérique - identifiant n° automatique - Cle unique Nom - chaine - Cle avec doublons P… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Le but est de créer une vidéo UNIQUE à partir de diff éléments : - fichiers photo + fichiers vidéo + ActiveX .... Comment réaliser ce genre de traitement avec Windev ? merci .… »
« Bonjour, J'ai une erreur qui intervient aléatoirement dans mes programmes : Traitement : VerifMessages Ligne : 77 Une erreur système inattendue est survenue. Si cet incident se … »
« pour remedier à un pb de noms physiques, j'utilise les synonymes de Oracle: Create synonym Journal for Journal2005 maintenant je suis passé à Sql Server, je ne vois pas comment cré… »
« Bonjour, Lors de réplication, est-il possible à partir du maître de lister tous les abonnés? MErci Bonne journée james… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J’ai crée une fenêtre (mot de passe) qui me permet dans ouvrir une autre après validation, le problème et que la fenêtre (mot de passe) ne disparaît pas de l’écran… »
Débuté le 18 fév. 2006 par
17 réponses
« Bonjour, Avez vous réussi à mettre dans le superchamp RTF std : Des puces Des tabulations Si oui Comment ? A défaut qui aurait trouver une syntaxe pour ces tags ? Merci de vo… »
Débuté le 17 fév. 2006 par
4 réponses
« L'édition des états en mode RTF ne donne pas un résultat conforme aux etats d'origine: perte des cadres par exemple. Y a t'il une solution pour améliorer les choses ? Merci.… »
Débuté le 17 fév. 2006 par