| | « Bonjour, Comment peut-on activer la journalisation d'un fichier HF/CS ? La case de réplication est grisée dans l'onglet divers dans la description du fichier. Merci pour votre … » |
Débuté le 04 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai essayé de mettre en place la journalisation des fichiers HF en mode client/serveur. Dans la descryption de fichier, onglet divers, j'ai sélectionné "Journal des écri… » |
Débuté le 17 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour (désoler je suis vraiment un débutant) Voila j’ai une table sur ma fenêtre départ qui se remplir par un bouton ajouter avec une fenêtre de « saisie » au fur et a mesure voi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour pour un champ table on peut bloquer le nombre de colonne par prog avec la propriété NombreColonne. Je voudrais faire pareil avec les lignes. Du genre afficher une tabl… » |
| |
| |
| | |
| | « Voilà tout es dans le titre. Je voudrais savoir comment récupérer l'adresse MAC et le nom Netbios d'une machine. Quelqu'un m'a dit d'utiliser l'API mais je sais pas par où chercher… » |
Débuté le 18 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je ne comprends pourquoi dans certains de mes applications en réseau ou monoposte je constate la création ds la base de données des enregistrements bizarres. Ex : ÿæ§�ÿê™”ÿ¥… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est ce que la version 10 de windev gère l'authentification pour les courriers sortant ? Merci… » |
Débuté le 16 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un petit souçi pour recuperer une valeur dans une fenetre et m'en servir dans son autre fenetre fille. J'explique pourquoi je veux recuperer cette valeur : F… » |
| |
| |
| | |
| | « Est t'il possible de paramètré lors de l'aperçus avant impression le Bouton Email PDF. Avec une adresse pour le destinataire et un message dans le contenu. Merci a tous… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour , question de novice ..... dans une fenêtre table liée , j'ai réussi à afficher correctement 3 tables liées ( !! novice , vrai de vrai ) , la table 1 est liée à 2 par un … » |
Débuté le 16 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |