PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai mis en place une réplication universelle entre un pc et un pocket pc. Tout se passe bien pour: -ajout enregistrement -suppression -modification d'un champ qui n'es… »
Débuté le 17 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Re moi avec ma requête (voir plus bas) lorsque je saisie x facture on retrouve x fois la même date ou le même client. Je désire donc n'afficher qu'une seule fois l'occurence. Je s… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche un serveur fax qui soit pilotable par windev, mes essais d'envoi de fax sous windev n'etant pas probants. Quelqu'un a deja une experience positive avec un pro… »
« Bonjour, G rencontrer un probleme concernant le DN (Distinguished name), G reussi a me connecter sur un annuaire ldap afin de récupérer le login et le mot de passe, mais maintenan… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« bonjour Dans le cadre d'une gestion de stock, je voudrais avoir une chronologie du stock (pour un article donnée). Prenons un ex: Au jour J, le stock est de 500 pièces. J'ai une … »
« Bonjour, J'ai une table t_test avec 3 champs sur un serveur. J'ai créé une liaison ODBC sur cette table. J'ai inséré, dans l'analyse, un nouveau fichier, basé sur un fichier exist… »
Aucune réponse
« Bonsoir, J'ai une requête (Affichant les facture d'un client) et je désire affiché dans un combo mes clients et ensuite exécuter ma requête. Voici mon code //Initialisation de l… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« Bonjour, Je cherche un moyen d'accéder au calendrier d'outlook d'un autre utilisateur. J'utilise pour cela la classe cOutlook et aprés un peu de recherche j'ai vu qu'on pouvai util… »
Débuté le 15 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai un état contenant un tableau. J'aimerais savoir comment faire pour que ce tableau, une fois arrivé en bas de page, continu sur une 2ème colonne au lieu de s'imprimer… »
« Bonjour, je travaille sur windev9, j'ai sur ma fenêtre principale une fenêtre interne dans laquelle il y a "fenetre_interne_1". Je voudrais changer le contenu de cette fenetre int… »
Débuté le 14 déc. 2005 par