| | « Bonjour. Je dispose d'un combo sur lequel j'ouvre une fenêtre popup. La popup est composée d'une liste-table et de plusieurs boutons pour gérer cette liste (Nouveau, supprimer). O… » |
Débuté le 17 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « re encore moi (ha c'est débutant ils sont embetants) comment faire pour empecher la saisie de doublons dans une tables (j'ai 4 chiffres a entrer se sont des codes uniques en princ… » |
| |
| |
| | |
| | « Depuis que je suis passé à la version 10, je n'ai plus d'image qui s'affiche dans un état "Impression sur table". Ma table contient un code article, une désignation, la photo de l'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise un Thread pour initialiser un champ Arbre car la requete est assez complexe et le temps d'execution long. Je pensais que l'utilisateur avait la main pendant ce … » |
Débuté le 13 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « tout est dans le titre merci de vos réponses… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, suite au passage en 40k de la version 10 de Windev j'ai quelques problèmes avec les transactions. Avez-vous les mêmes ? Aucune modification de code sur les parties de mo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je vous consulte car je dois développer en un WE une application WD10 en HF C/S répliqué (pour une installation lundi) ! Autant vous dire dès à présent que je n'ai pas en… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je voudrais faire comme dans access 200x, une gestion de table et de sous table. Sous access200x, on passe par des formulaires/sousformulaire. Qui permet par ex, d'avoir… » |
| |
| |
| | |
| | « à l'aide de l'aide... J'utilise une aide en ligne .hlp pour que les utilisateurs puissent cliquer sur les champs avec le point d'interrogation du menu système. Quand on affiche l'… » |
Débuté le 15 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour les windeviens, Je viens de mettre en place une application qui permet le replication heterogene entre un sitre maitre et 7 site distant. Je suis entrain de la tester et … » |
| |
| |
| | |