PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous! J'utilise des tables définies dans Oracle pour plusieurs petites requetes. Lorsque je teste une requete dans l'éditeur de requete => ça fonctionne Lorsque je … »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« Bonjour, dans une de mes applications j'ai besoin de connaitre la date exacte. J'ai fait quelque test sur mon pc et je me suis rendu compte que en changeant la date sur mon PC, le… »
Débuté le 17 fév. 2006 par
13 réponses
« Décidement sur cette aplli, que des soucis !! J'ai une table controle avec un id auto qui rete désépérement à zéro à chaque nouvelle tentative d'enregistrement... J'ai supprimé ce … »
Débuté le 19 fév. 2006 par
« Bonjour Je viens de rencontrer un soucis avec ma dernière application. Quand je veux ajouter un enregistrement en mode test dans le fichier "theme_controle", j'ai le message d'err… »
Débuté le 18 fév. 2006 par
« Mon appli dispose d'une base de donnéees HF j'ai un client qui souhaite intéroger la base par des ordres SQL Qu'est ce qu'il faut faire dans windev pour que ceci soit possible.… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« Bonjour, Je cherche un exemple pour créer ou modifer un document ooo (texte ou calc). Merci Pat… »
« Bonjour à tous, j'ai un souci d'integrité qui se repete. L'exemple que je vais vous donner en est un parmi d'autres. le message est le suivant : "Erreur d'integrité. Les cardina… »
« bonjour , besoin d'un avis sur l'utilisation du RAD de windev10 , pour l'instant je bricole toujours pour essayer de comprendre ...... dans un premier temps , je choisis mes fic… »
« Bonjour, Dans mon appli, j'utilise la fonction d'envoi automatique d'email. Seulement, lorsque le destinataire reçoit le mail, il a mon adresse mail dans le champs "Expéditeur". J… »
« Bonjour. Y a t-il des équivalentes aux fonctions Microsoft, Dmax, Dmin, Dfirst, etc... chez Windev? Sinon, je vais me les fabriquer merci! Michel, Montréal… »