PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Est-il possible de passer le nom d'une table en paramètre d'une fonction ? Si oui, comment ? Le but étant, dans un traitement qui utilise deux tables, d'appeler une fon… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
« Salut! je voudrais selectionner une option d'un selecteur (bouton radio) par code. Je voudrais savoir comment faire. ou alors, y-at-il un moyen de choisir une option par défaut d… »
« Bonjour Je suis débutant avec windev J’ai créer dans une fenêtre une table qui se remplie au fur et a mesure avec des date et des infos mais je voudrais en faire une impression ma… »
« Voilà, J'ai une appli que j'installe sous une session administrateur sous XP. Les fichiers HF Classic se créent bien dans le répertoire d'installation de mon appli. Sous cette sess… »
Débuté le 15 fév. 2006 par
« Salut à tous, en me connectant au serveur par ODBC, mes requêtes sont plus rapides que par OLEDB alors que toutes les infos que je trouve sur ce sujet disent le contraire. J'ai te… »
« Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut utiliser les fonctions HTTP dans plusieurs threads en parallèle, de manière à télécharger plusieurs fichiers provenant de dif… »
« Salut a tous, J'aurais voulu savoir comment recupérer une variable de la fenetre mere dans la fenetre fille. J'explique plus en details... Voilà j'ai un tableau qui se remplie grac… »
« Bonjour, Lors d'un traitement, je fait des lectures, des ajouts, des modifications et des suppressions sur des fichiers d'une GesCom SAGE SQL 100, par l'intermédiaire d'une connex… »
« Bonjour, J'ai récupéré la classe Print_Direct qui permat d'imprimer sans passer par les drivers d'imprimante et qui utilise principalement les procédure de la dll winspool.drv Si… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous. J'ai un probleme en ce qui concerne les sortie de colonnes de tables. Mon objectif est de faire de la complétion automatique dans les tables. Quand je rentre en s… »
Aucune réponse