PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, J'aimerais remplir partiellement les champs d'un formulaire PDF. Par exemples,les champs de coordonnées (Nom, Prénom, Adresse). J'ai posé la question au ST, il m'o… »
Débuté le 15 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai un document excel contenant une macro. En plaçant une valeur dans une cellule donnée, une cellule différente m'en renvoie une autre. Si j'arrive sans peine à prendre… »
Débuté le 16 fév. 2006 par
1 réponse
« Bonjour, Nous venons d'installer la dernière version (01F100040g) de Manta sur un serveur Linux SUSE OES 9.3. Pas de problème pour l'installation. Or il est impossible de se con… »
Débuté le 09 fév. 2006 par
« J'ai réussi à faire fonctionner un contrôle de type "Explorateur" à l'intérieur d'une fenêtre WinDev. Le contrôle lui-même est une petite DLL de type Win32 de 27 Ko. Vous pouvez v… »
« Comment exécuter un code sur clic sur entrée dans une zone de saisie . Merci.… »
Débuté le 11 fév. 2006 par
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà connecté une caméra GRANDTEC en IP ? je ne trouve aucun activex.... et aucune solution pour l'intégrer dans mon application Windev. Merci d'avance… »
« Comment profiter d'un Firewall installé sur un serveur Hyperfile pour securiser la bas de donnée ? et merci pour votre attention.… »
« Bonjour, Dans une table permettant la saisie de données, est-il possible d'avoir une entrée par combo pour limiter les possibilité de saisie ? Merci pour vos conseils et idées.… »
« bonjour j ai besoin d un coup de main voila j ai besoin d une function qui permet de rechercher des fichiers text commençant par "em"et ensuit pouvoir mettre chaque ligne de chaqu… »
« Bonjour, Je cherche à imprimer une ou plusieures photos et un commentaire sur du papier photo. mon probleme vient de l'agencement des photos et du commentaire : Pour avoir une ima… »