PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« salut, dans le traitement d'entrée d'un champ de saisie et d'initialisation, j'exécute un code. comment puis je réexécuter ce code sans déplacement du curseur vers un autre champ … »
Débuté le 15 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai actuellement une application avec des bases HF C/S qui tourne sur 2 réseaux d'entreprises distincts. Les 2 entreprises étant reliées par un VPN. Dans la première so… »
« j'ai un fichier avec une clé automatique. le fichier contient à peine 50 enregistrement, quand je fais un ajout il me sort le message "erreur de doublon" sur la clé automatique ??… »
Débuté le 14 fév. 2006 par
« Bonjour, Je suis sur une application où je reçois des informations sur un port COM et provenance de lecteur. Je "scan" mon port avec sEvénement. Je traite les info du buffer pour … »
Débuté le 16 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, existe-t-il une limite sur le driver ODBC de HF concernant le nombre de connexion en même temps? Un de mes client dit ne pas pouvoir dépasser 10 connexions Merci pour vos… »
« bonjour, j'ai un gros soucis avec ma replication. pour la gestion j'ai fait : installation du maitre creation du replicat_maitre creation du replicat_abonné ( sur le repertoire de … »
« Bonsoir, j'ai observe que lorsque j'utilise la commande shell pour executer une ligne de commande , cela ne marche pas du tout et je recois ce message identificateur inaccessible o… »
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 possèdent des nouvelles fonctions permettant de graver des CD automatiquement depuis une application. Ainsi quinze nouvelles fonctions permettent d'u… »
« Bonsoir Au travers de FtpRecupere, je récupère un fichier compressé wdz sur un serveur Tout se passe bien, et le fichier est bien physiquement rapatrié sur le disque Au moment de… »
« Bonjour à tous je souhaite modifier les paramètres des colonnes d'une table (largeur, type, ..) via le WL langage afin de l'adapter à son contenu qui^est changeant. pour régler l… »