PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai un problème concernant l'impression d'une fiche préimprimée en fon de première page d'une impression... En effet, selon l'agence qui utilise le logiciel, je dois pou… »
Débuté le 15 fév. 2006 par
2 réponses
« bonjour, Je souhaite créer une rupture par programmation. Sur mon état, j'ai créé la rupture et j'ai ajouté une rubrique qui représente des nombres. C'est cette rubrique qui va p… »
« quel est le maximum d'enregistrement possible dans un fichier??? merci… »
« Bonjour, je voudrais connaitre une précision sur la creation des fichiers replica. J'ai un site maitre et 7 agences, dois je creer un replica maitre pour chaque agence ou Et seul… »
« J'ai une fenêtre que je souhaiterais pouvoir exécuter dans certains cas sans qu'elle apparaisse du tout à l'écran. Actuellement, le temps que le code s'exécute, elle est visible 1… »
« Sur toute mes fenêtres dans la description, onglet IHM, je choisis la position pour la fenêtre "centrée par rapport à l'écran". A tous mes tests, ce n'est pas le cas, elles sont pl… »
Débuté le 03 fév. 2005 par
« Bonjour, Avec Windev10 - WebDev10 - et WindevMobile 10 installés sur la même machine comment partager au maximum les éléments identiques des 3 programmes ? il y a déjà quelques ré… »
Aucune réponse
« J'attire votre attention sur la gestion des id auto avec SQL serveur par OLDEB. Après un HCreation() Windev crée une table dans SQL dans compteur automatique pour les id automatiqu… »
Débuté le 14 fév. 2006 par
« Salut à vous tous! Est-ce que quelqun a tester les fonctions FichierVersMémoire et MémoireVersFichier ? Ces deux fonctions annoncé pur la 10 sont dans WD mais selons mes tests ne… »
Débuté le 26 déc. 2005 par
« Hello! Je suis dans un environnement multi-utilisateur (>100 user) avec une base hyperfile reseau (je sais on aurait pas du),sous windev 9 ,je rencontre un probleme avec les tr… »