| | « Le but est de créer une vidéo UNIQUE (mpeg) à partir de diff éléments : - fichiers photo - fichiers vidéo - ActiveX .... Comment réaliser ce genre de traitement ? merci .… » |
Débuté le 16 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut a tous, Question simple, sur ma fenetre j'ai un code barre par exemple de type UPC A, quelle syntaxe utiliser pour le transformer en type UPC E par exemple ? je pensais à Co… » |
Débuté le 15 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Dans une table rempit par programmation, j'ai rajouté une colonne avec un interrupteur. Je souhaiterai sélectionner certaines lignes via l'interrupteur et associé un tra… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai vu une telle colonne sur deux docs sur Windev : la page sur le champ table dans la brochure sur WinDev 9 et la page sur VocalCom dans la revue témoignages. Comment … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, impossible de trouver où désactiver la loupe dans l'éditeur d'analyse ! merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J’aimerais améliorer l’expérience des utilisateurs avec le logiciel sur lequel je travaille. À travers des fonctions plus intuitives et des cours d’autoformation sous form… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'envisage de convertir certains de mes Skins en Gabarits WinDev. Cependant comme cela représente un travail important. J'ai deux questions que je souhaite poser au préa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin de disposer sur une station d'un exécutable qui, à une fréquence donnée, lance un programme, saisie du texte puis sauvegarde et ferme le programme. Pour cett… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je développe une appli multilangue et dont j'ai traduit les messages avec WDMSG. Jusque là tout va bien. Par contre, les dll windev fournies avec WDINT ne sont que dispon… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un composant de protection d'application, je place les réserves et conditions d'utilisation de l'application dans un champ muni d'un ascenseur vertical. Je souhaiter… » |
| |
| |
| | |