| | « comment configurer base de données hyperfile en serveur par adresse IP ?. et merci.… » |
Débuté le 14 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Dans notre entreprise nous avons une application windev qui fait la gestion et le suivit du produit dans la production. Une partie des données sont en local sur le PC et … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous En voulant Utiliser le driver ODBC 7.1 de windev je rencontre Le massage SUIVANT ERREUR 126 Pas moyen d'aller plus loin. Je cherche seulement le moyen de lire la ba… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La surcharge d'une fonction W-Langage permet d'utiliser une fonction personnelle du même nom que la fonction W-Langage. Vous avez par exemple la possibilité de définir un… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire pour qu'un lien dans un champ HTML s'ouvre obligatoirement dans une nouvelle fenêtre. Je souhaite cette fonctionnalité pour la gestion des email HTML avec d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche un moyen de modifier le registre d'un poste distant sur le réseau. Cela est-il possible avec WinDev ? (comme dans regedit, menu registre/ Connexion au registre … » |
Débuté le 10 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Y-a-t-il une fonction permettant de récupérer le N° de version de Windev lorsque l'appli est en exécution après compilation (exeInfo() ne fournit pas ce qu'il faut… » |
| |
| |
| | |
| | « slt à tous,j'aimerais avoir si possible le code pour brider une application ecrite sur WDV 7 Limiter le tps d'utilisation de l'appication Merci Trés urgent… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise une application windev en mode multiinstance. je ne sais pas si le blocage est automatiquement géré par Windev.Sinon Comment le faire§? A+… » |
| |
| |
| | |
| | « Notre application conçu en WINDEV 8 tourne en réseau, en cas de coupure de courant électrique la base HYPERFILE se vérouille et on observe des enregistre avec des données bizarres.… » |
| |
| |
| | |