PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je suis confronté au problème suivant. Je saisie la déclaration de procédure suivante : PROCEDURE p_Initialiser( tab_valeurs est un tableau ) Le projet refuse de se comp… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« J'essaie de programmer un répondeur tél sous Windev 8 WDTELDIAGNO OK mais l'instruction TelRépondAppel bloque et le prgm ne passe pas à l'instruction suivante : TelJoue ... Quelqu'… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour, Je viens de VB et je veux manipuler un activex sous Windev8 Cet activex est un objet OLE "ObjApp.Application" cet objet a d'autres objets membres - ObjApp.Membre1 , ObjAp… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour, Excuse moi de te déranger mais je suis confronter au même problème. As tu trouvé un moyen pour y remédier ? Merci. "Michel Simonelli" <msimonelli@gie-objectifs.com&g… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour, Dans un MLD comment fait on pour relier deux clés composées (identiques) de 2 tables ? Lorsque j'effectue une relation d'une table A avec une clé composée il crée une nou… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour, J'ai crée 25 boutons interrupteur à un seul choix possible. Ces interrupteurs sont situés a divers endroits de ma fenetre ( je ne veux donc pas faire un interrupteur a 25 … »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Je cherche à connaître le nom du VOLET et non le nom de l'ONGLET!!!!! La fonction que je cherche est "VOLETDUCHAMP(monChamps)" Cordialement Yann "Erick BAVUT" <erick.bavut@n… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour J'execute une procedure de restaure des données aprés sauvegarde avec la syntaxe suivante: repsauvegarde est une chaine repsauvegarde = "c:\base_sv" lanceappli("WDJOURNAL… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« j'ai fait une copie de mon projet et l'ai installé sur un autre PC. j'en étais au patch 21 et lorsque je veux faire un patch sur l'autre PC, Windev me propose de créer un patch N°2… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« PEnsez-vous qu'avec windev qu'il est possible de créer une pplication de sauvegarde externe. cad aller chercher des fichiers sur un serveur distant et le mettre sur le serveur loca… »
Débuté le 21 juil. 2004 par