PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« En langage C (Borland), ça marche impeccable. Frédéric "Fremsoi" <fremsoi@hotmail.com> wrote: Bonjour, J'aimerais connaitre la liste des langages externes qui sont sûr d… »
Débuté le 28 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Des composants sont fournit avec les exemples de windev. J'essaiye d'importer un composant dans mon projet est le message suivant surgit: **********************************… »
Débuté le 25 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'ai besoin de numeroter un champ de fichier en 00001, 00002, 00003 Comment peut on arriver à ce résultat Merci de donner quelque pistes de recherche R Elex… »
Débuté le 27 aoû. 2004 par
« Bonjour, je souhaiterais savoir si il y avait un moyen d'écrire un libellé de valeur sur l'axe des absisses dans un graphique sur plusieurs lignes. j'ai essayé en faisant un RC ma… »
« Bonjour, J'avais le même problème, et quand j'installe 4 imprimantes pour utiliser les 4 bacs, ça fonctionne, mais alors j'ai une autre problème. J'imprime ici les modes d'emploi… »
Aucune réponse
« Bonjour, Est-il possible d'imprimer dans un fichier PDF (ou HTML, RTF, etc.) sans passer par un Etat : j'imprime directement en W-Langage. J'ai essayé iDestination(iPDF,<Fichi… »
Débuté le 26 aoû. 2004 par
3 réponses
« Bonjour a vous tous, Peut-on piloter Ms Paint avec Windev 8 ? Merci… »
Débuté le 17 aoû. 2004 par
2 réponses
« Ma question est la suivante : comment mettre un pc en veille prolongée à l'aide de windev ou d'une API ??? Merci par avance Michaël… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
« J'ai placé ce superchamp dans une fenêtre FICHE, tout va bien lorsque je suis en modification ... la bar est bien complète avec toutes les Fonts, Taille, Couleur, mais en CREATION… »
« J'ai créé une requête (9 jointures) qui ne s'exécute qu'avec hrequetesanscorrection. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à exécuter mon état basé sur cette requête --> … »