PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je cherche à enregistrer sur le disque dur une image d'une page internet (au format jpg) depuis une aplication Windev. Connaissez vous une méthode ? D'avance merci pour v… »
Débuté le 04 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Manuellement, il est possible de lancer Word et d'ouvrir un ficher HTM (page Web). A travers windev, si j'utilise LanceAppli WinWord.exe (+la syntaxe complète) avec un document HTM… »
Débuté le 30 juil. 2004 par
« Bonjour J'ai réalisé une app. en WD75 bilingue (AraboFrançais) J'ai alimenté une table memoire par des nom des client et soldes,en changeant le style de la table tel que la polic… »
Aucune réponse
« Salut a toutes et tous, je cherche a savoir comment ouvrir un fichier HF autrement qu'avec l'extension ".FIC" je desire pour mon programme d'Assoce avoir les fichiers comme par ex… »
« Bonjour, J'ai développé une application qui tourne en service sur 50 serveurs en France et qui, lorsqu'une exception est interceptée, suivant la gravité, transmet automatiquement … »
« Dans mon installation pour reseau apres avoir installe sur un poste. J'obtiens sur les autres pour la recherche des fichiers Installation: C:\Program Files\Appli\Appli au lieu C:\P… »
Débuté le 02 aoû. 2004 par
« bonjour , j'ai des fenetres avec des arbres (treeview) voici le code d'initialisation ArbreAjoute(Arbre2, "GMS") HLitPremier(Ligne_GMS ,IDLigne) TANTQUE PAS HEnDehors ArbreAjoute… »
« Merci Antoine, En fait, mon OS semble bien jouer. Je suis sur Win2000 à jour. Les anti-virus sont à jour et j'utilise régulièrement des anti-spywares. D'autre part, ce disfonctionn… »
« Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de migrer un projet écrit en WinDev 5.5 en WinDev 7 (pour ensuite le passer en version Dans le projet 5.5 j'ai une fonction : ASConn… »
« Bonjour Je voudrais bien remplir une table memoire par tous les options de menu et sous menu (libellé) Est que qq peut m'aider Merci… »
Débuté le 03 aoû. 2004 par