|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| WINDEV MOBILE 25 : impossible d'ouvrir un fichier PDF sur mon téléphone Android |
| Débuté par ouattaraalali, 27 jan. 2023 09:39 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 27 janvier 2023 - 09:39 |
Bonjour, j'ai mis en place une application mobile, mais pour ouvrir un état en PDF marche parfaitement sur mon ordinateur, mais une fois déployé sur mon téléphone Android que je souhaite ouvrir le fichier, j'ai ce message : "Le fichier n'existe plus. Le fichier a dû être renommé, déplacé, effacé ou supprimé par d'autres programme." Aidez moi à résoudre ce problème.
NomFichier est une chaîne = fRepDonnées() + [fSep()] + ChaîneConstruit("ETAT_Voiture_Lavee_par_jour_%1.PDF", 1)
iDestination(iPDFGénérique, NomFichier) iImprimeEtat(ETAT_Voiture_Lavee_par_jour)
SI fFichierExiste(NomFichier) = Faux ALORS Erreur("Le fichier PDF n'a pas été généré")
SINON LanceAppliAssociée(NomFichier) FIN

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 748 messages |
|
| Posté le 28 janvier 2023 - 09:38 |
D'après moi , c'est le LanceAppliAssociée qui ne peut fonctionner Car tu mets ton fichier pdf dans fRepDonnées LanceAppliAssociée lance une application tier hors celle ci ne peut accéder au répertoire de ton application Il faut trouver un autre répertoire accessible à l'application tiers En général c'est un répertoire public.
Ou sinon tu peux ouvrir le fichier dans ton application Via un champ image ou HTML par exemple. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 février 2023 - 09:29 |
| J'ai pu trouvé la raison pour laquelle la fonction LanceAppliAssociée ne fonctionne pas. La version de mon application WinDev mobile 25 en est la cause.
Quelqu'un as eu une expérience pareille avec WinDev mobile 25 et comment corriger cela? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 326 messages |
|
| Posté le 27 février 2023 - 11:14 |
AL-ALI a écrit :
Bonjour, j'ai mis en place une application mobile, mais pour ouvrir un état en PDF marche parfaitement sur mon ordinateur, mais une fois déployé sur mon téléphone Android que je souhaite ouvrir le fichier, j'ai ce message : "Le fichier n'existe plus. Le fichier a dû être renommé, déplacé, effacé ou supprimé par d'autres programme." Aidez moi à résoudre ce problème. // Impression du bon de commande NomFichier est une chaîne = fRepDonnées() + [fSep()] + ChaîneConstruit("ETAT_Voiture_Lavee_par_jour_%1.PDF", 1)
iDestination(iPDFGénérique, NomFichier) iImprimeEtat(ETAT_Voiture_Lavee_par_jour)
// Test de l'existence du fichier SI fFichierExiste(NomFichier) = Faux ALORS Erreur("Le fichier PDF n'a pas été généré")
SINON LanceAppliAssociée(NomFichier) FIN
IimprimePDF résout le probléme Bon dév
-- Développeur freelance en PHP laravel et produit PCSOFT.En cas de besoin veuillez me contacter (groupesysteme01@gmail.com). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 août 2024 - 09:39 |
salut a tous !
s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour resoudre le problème de ouverture directe d'un pdf generé par mo application sous WM 25.
j'ai pu voir que le probmème a déjà été resolu ici, mais je vois pas la solution. besoin d'aide si concretement une personne geré celà. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|