PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Windev Mobile 25 et Zebra dataWedge (com.zebra.datawedgeprofileintentswrapper)
Windev Mobile 25 et Zebra dataWedge (com.zebra.datawedgeprofileintentswrapper)
Débuté par GuillaumeG, 09 mar. 2025 17:34 - 2 réponses
Membre enregistré
2 messages
Posté le 09 mars 2025 - 17:34
Bonjour,

J'utilise Windev Mobile 25 depuis quelques années maintenant.

Il y a 3-4 ans j'ai fait un programme utilisant le data Wedge Zebra (com.zebra.datawedgeprofileintentswrapper) pour scanner avec des téléphones/scanner TC21 Zebra.

Aujourd'hui, j'ai voulu faire une modification sur ce programme mais je n'arrive plus à compiler.
Apparemment le dataWedge n'est plus disponible.

J'ai trouvé ce lien : https://faq.pcsoft.fr/26008-faq-read.awp…

Cela veut-il dire que je ne peux plus faire de programme pour "téléphone" TC21 Zebra avec Windev Mobile 25 ????

(TC21 : https://www.zebra.com/fr/fr/products/spec-sheets/mobile-computers/handheld/tc21-tc26.html)

Merci

Cordialement
Membre enregistré
3 580 messages
Posté le 10 mars 2025 - 09:41
Salut,
As tu essayé d'ajouter les dépendances et le "Repositories"
Personnellement, je te conseille de les télécharger et de les mettre
dans le dossier de ton projet.
Soit le code nécessite des nouveautés de la 2024 (ça m'étonnerait)
Soit c'est du java sans classe et dans ce cas c'est faisable en 25
Si il y a une classe sache que Ruben à fourni sur ce forum une solution pour intégrer une classe en 25
Membre enregistré
2 messages
Posté le 11 mars 2025 - 11:31
Bonjour,

Merci pour ta réponse !
Oui j'ai essayé avec les dépendances et l'ajout dans le "repositories". Mais ça n'a pas marché.

Comme tu l'as suggéré, j'ai téléchargé le dataWedge et les ai mis dans mon projet (ce sont des fichiers .java.). Au moins, une fois que ça marchera, je ne dépendrai plus de rien !
Pour le moment j'ai juste essayé de les intégrer en tant que fichiers externes (répertoire "Autres" dans le navigateur du projet) mais ça n'a pas fonctionné. Le composant interne de Zebra n'arrive pas à trouver les packages qui proviennent des fichiers .java.

J'avoue ne pas avoir du tout de connaissances en Java. Je me documenterai ce soir en espérant trouver quelque chose (peut-être du coté de ce fameux Ruben ?).

Merci encore pour ta réponse :)