| |
Membre enregistré 1 message |
|
Posté le 13 octobre 2025 - 22:47 |
Bonjour à tous. Je rencontre l'erreur ci-dessous à la génération de mon APK avec WindevMobile25
Erreur retournée : :compileReleaseJavaWithJavac E:\Mes Projets\Windev\WinDevMobile25\gerem-identification\Android\gen\src\ci\aris\geremidentification\wdgen\GWDFFEN_Ajout_activites.java:5940: error: variable vWD_i is already defined in method clicSurBoutonGauche() for(WDObjet vWD_i = new WDEntier4(1);vWD_i.opInfEgal(_WDExpBorneMax0);vWD_i.opInc()) ^ E:\Mes Projets\Windev\WinDevMobile25\gerem-identification\Android\gen\src\ci\aris\geremidentification\wdgen\GWDFFEN_Ajout_contribuable.java:5703: error: variable vWD_i is already defined in method clicSurBoutonGauche() for(WDObjet vWD_i = new WDEntier4(1);vWD_i.opInfEgal(_WDExpBorneMax0);vWD_i.opInc()) ^ E:\Mes Projets\Windev\WinDevMobile25\gerem-identification\Android\gen\src\ci\aris\geremidentification\wdgen\GWDFFEN_Ajout_taxes.java:5395: error: variable vWD_i is already defined in method clicSurBoutonGauche() for(WDObjet vWD_i = new WDEntier4(1);vWD_i.opInfEgal(_WDExpBorneMax0);vWD_i.opInc())
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre le message ?
Merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 726 messages |
|
Posté le 14 octobre 2025 - 15:29 |
Salut KOFFI, Essaie de vider le dossier Android de ton projet gerem-identification Puis tu réessaye la compilation |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 14 octobre 2025 - 23:49 |
Popoy a écrit :
Salut KOFFI, Essaie de vider le dossier Android de ton projet gerem-identification Puis tu réessaye la compilation
Malheureusement ,je l'ai fait sans succès. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 726 messages |
|
Posté le 15 octobre 2025 - 14:51 |
Salut Dans ce cas, il y un souci sur tes fenêtres FEN_Ajout_activites FEN_Ajout_contribuable FEN_Ajout_taxes Ou peut être un modèle de champ inclus dans ces fenêtres soit dans bouton ou dans le code Une variable i qui serait définie plusieurs fois Essaie de mettre en commentaire les codes des trois fenêtres Et recompiler Si ça fonctionne enlève les commentaires d'une seule fenêtre Puis réessaye Jusqu'à trouvé l'endroit où ça se complique Voir renomme une variable i en autre chose |
| |
| |
| | | |
|
| | |