| |
Posté le 04 janvier 2005 - 12:17 |
Je constate de petits dysfonctionnements dans l'émulateur de la v9. De temps en temps, la fenêtre en cours est fermée sans aucune intervention. Suis-je le seul dans ce cas ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 05 janvier 2005 - 13:54 |
"Lionel Pratz" <contact2@chtisoft.com> écrivait news:41da63f9$1 @news.pcsoft.fr:
De temps en temps, la fenˆtre en cours est ferm‚e sans aucune intervention.
Salut,
Tu n'aurais pas un bouton en validation automatique dans ta fenêtre ?
-- En esperant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 05 janvier 2005 - 15:15 |
non, pas spécialement... de plus, cela ne se produit pas systématiquement ...
"Ted" <_s_p_a_m_ted.o@free.fr> a écrit dans le message de news:XnF95D589FDCA2BBspamtedofreefr@81.80.226.155...
"Lionel Pratz" <contact2@chtisoft.com> écrivait news:41da63f9$1 @news.pcsoft.fr: De temps en temps, la fen^tre en cours est ferm,e sans aucune intervention.
Salut, Tu n'aurais pas un bouton en validation automatique dans ta fenêtre ? -- En esperant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 06 janvier 2005 - 14:57 |
Salut,
cela me rassure je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec windev mobile 9. Moi aussi, en écrivant du code, l'application se ferme même parfois violemment ou alors des messages du genre : "microsoft visual c++ : runtime error....r6025, pure virtual function call" ???? Je n'ai même pas visual c++.
Je m'arrache les cheveux (et dieu sait si j'en ai beaucoup) à chaque fois que j'écris une fonction du genre : executetraitement(), ecranpremier()...
AU SECOURS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 06 janvier 2005 - 18:37 |
Faites un copie coller sur Windev8 mobile pour tester si cela vient de Windev9 mobile ou de votre configuration. Pour ma part apres 5 mois d'utilisation je n'ai jamais eu le moindre dysfonctionnement ou le moindre incident. Windev8 mobile fonctionne a 100% meme mieux que Windev8. Aussi ca m'etonne beaucoup qu'il puisse y avoir un probleme avec Windev9 mobile. C'est tres probablement un probleme de configuration. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 07 janvier 2005 - 01:31 |
Pour ma part, cela ne concerne que l'émulateur qui décide de ferme la fenêtre active de temps en temps, c'est très curieux mais pas vraiment génant... pour l'instant...
"Véro" <veronique.jullien@netcode.fr> a écrit dans le message de news:41dd2b66@news.pcsoft.fr...
Salut,
cela me rassure je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec windev
mobile 9. > Moi aussi, en écrivant du code, l'application se ferme même parfois violemment ou alors des messages du genre : "microsoft visual c++ : runtime error....r6025, pure virtual function call" ???? Je n'ai même pas visual c++.
Je m'arrache les cheveux (et dieu sait si j'en ai beaucoup) à chaque fois
que j'écris une fonction du genre : executetraitement(), ecranpremier()...
AU SECOURS
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 07 janvier 2005 - 02:01 |
"braun" a écrit :
Aussi ca m'etonne beaucoup qu'il puisse y avoir un probleme avec Windev9 mobile. C'est tres probablement un probleme de configuration.
Avec Windev 9 et Windev Mobile 9, j'ai pas mal de plantages avec l'environnement qui se ferme brutalement. Il y a des soucis quand on sélectionne du texte dans le kouglof par exemple, et qu'on le remplace par une frappe au clavier. Parfois, ça met un tas de caractères bizarres sur la ligne ...
-- Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 07 janvier 2005 - 10:42 |
Pour ma part j'ai Windev9 Mobile, mais je suis tellement satisfait de Windev8 Mobile, ne voyant pas de grande difference entre les 2 que je ne suis pas pres a le laisser tomber. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 07 janvier 2005 - 15:08 |
Pour le moment, je ne découvre que quelques bugs mineurs et je préfère tout de suite passer en v9. Cela dit, de nouvelles fonctionnalités m'encourageraient d'autant plus...
"braun" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news:41de4115@news.pcsoft.fr...
Pour ma part j'ai Windev9 Mobile, mais je suis tellement satisfait de
Windev8 Mobile, ne voyant pas de grande difference entre les 2 que je ne suis pas pres a le laisser tomber.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 13 janvier 2005 - 22:49 |
"Lionel Pratz" <contact2@chtisoft.com> écrivait news:41de8070$1@news.pcsoft.fr:
Pour le moment, je ne découvre que quelques bugs mineurs et je préfère tout de suite passer en v9. Cela dit, de nouvelles fonctionnalités m'encourageraient d'autant plus... "braun" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news:41de4115@news.pcsoft.fr... Pour ma part j'ai Windev9 Mobile, mais je suis tellement satisfait de Windev8 Mobile, ne voyant pas de grande difference entre les 2 que je
ne suis pas pres a le laisser tomber.
Salut,
J'ai eu le pb moi aussi !!
J'ai contacté le ST Gratuit et ils ont trouvés. Cela vien du fait que l'on a débranché la bulle d'aide qui apparait en survole de la "coque" du simulateur (bulle qui rappel que l'on peut chager l'aspect de la coque par un clic droit). Au moment ou cette bulle devrait apparaître cela ferme la fenêtre en cours dans le simulateur ! Cela se produit donc lorsque la souris reste inactive quelques instants au-dessus de la "coque" du navigateur.
Il est possible de rebrancher la bulle pour éviter ces fermetures intempestive en supprimant une clé de registre. Par contre je n'ai pas l'info ici avec moi. Envoi un email au ST gratuit, ils te donneront l'info précise.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 14 janvier 2005 - 01:21 |
Bien vu!!!
"Ted" <_s_p_a_m_ted.o@free.fr> a écrit dans le message de news:XnF95DDE4B0F4CF1spamtedofreefr@81.80.226.155...
"Lionel Pratz" <contact2@chtisoft.com> écrivait news:41de8070$1@news.pcsoft.fr:
Salut,
J'ai eu le pb moi aussi !!
J'ai contacté le ST Gratuit et ils ont trouvés. Cela vien du fait que l'on a débranché la bulle d'aide qui apparait en survole de la "coque" du simulateur (bulle qui rappel que l'on peut chager l'aspect de la coque par un clic droit). Au moment ou cette bulle devrait apparaître cela ferme la fenêtre en cours dans le simulateur ! Cela se produit donc lorsque la souris reste inactive quelques instants au-dessus de la "coque" du navigateur.
Il est possible de rebrancher la bulle pour éviter ces fermetures intempestive en supprimant une clé de registre. Par contre je n'ai pas l'info ici avec moi. Envoi un email au ST gratuit, ils te donneront l'info précise.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 27 janvier 2005 - 22:50 |
Le problème a été corrigé dans la version 90025k
|
| |
| |