|
Difficultés pour visualiser dans Outlook un RendezVous créé sous WM9 ... |
Débuté par contact2, 03 mar. 2005 14:35 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 03 mars 2005 - 14:35 |
Je constate un truc étrange lors de l'enregistrement d'un Rendez-vous sous WM9.
Voici un exemple de code: cdbRAZ(cdbRendezVous) cdbRendezVous.Date = DateSys+HeureSys cdbRendezVous.Objet = "Réunion" cdbRendezVous.Durée = 60 cdbAjoute("",cdbRendezVous)
Après exécution de ce code, le RDV se retrouve bien dans Pocket Outlook. Après synchronisation, le RDV se retrouve bien dans Outlook (2002) Si je quitte Outlook et le relance, le RDV a disparu !?! En fait, il n'est plus visible dans la vue Jour/Semaine/Mois, on le voit toujours si on le recherche ou dans une vue Table. Plus étrange, si je le modifie sur le PocketPC à l'aide non plus de WM9 mais à l'aide de l'agenda standard, je n'ai plus aucun soucis. Ce qui me laisse à penser que le RDV n'est pas correctement formaté à l'enregistrement via cdbAjoute. J'ai tout essayé au niveau des propriétés complémentaires (AvecRappel, Etat, etc), mais rien n'y fait...
Constatez-vous le même problème ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 07 mars 2005 - 12:54 |
Le problème a été remonté au support et est en cours de résolution.
"Lionel Pratz" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:4226faf4@news.pcsoft.fr...
Voici un exemple de code: cdbRAZ(cdbRendezVous) cdbRendezVous.Date = DateSys+HeureSys cdbRendezVous.Objet = "Réunion" cdbRendezVous.Durée = 60 cdbAjoute("",cdbRendezVous)
Après exécution de ce code, le RDV se retrouve bien dans Pocket Outlook. Après synchronisation, le RDV se retrouve bien dans Outlook (2002) Si je quitte Outlook et le relance, le RDV a disparu !?! En fait, il n'est plus visible dans la vue Jour/Semaine/Mois, on le voit toujours si on le recherche ou dans une vue Table. Plus étrange, si je le modifie sur le PocketPC à l'aide non plus de WM9
mais
à l'aide de l'agenda standard, je n'ai plus aucun soucis. Ce qui me laisse à penser que le RDV n'est pas correctement formaté à l'enregistrement via cdbAjoute. J'ai tout essayé au niveau des propriétés complémentaires (AvecRappel, Etat,
etc), mais rien n'y fait...
Constatez-vous le même problème ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 20 avril 2005 - 21:49 |
Le problème semble délicat à corriger car il ne se produit pas systématiquement sur tous les environnements. APPEL A TOUS.... Pourriez-vous exécuter les 5 lignes ci-dessous et nous dire si vous constater le même problème. En précisant les versions de Outlook, ActiveSync, Windows, modèle de PPC, etc Merci à tous !
"Lionel Pratz" <contact2@chtisoft.com> a écrit dans le message de news:4226faf4@news.pcsoft.fr...
Après exécution de ce code, le RDV se retrouve bien dans Pocket Outlook. Après synchronisation, le RDV se retrouve bien dans Outlook (2002) Si je quitte Outlook et le relance, le RDV a disparu !?! En fait, il n'est plus visible dans la vue Jour/Semaine/Mois, on le voit toujours si on le recherche ou dans une vue Table. Plus étrange, si je le modifie sur le PocketPC à l'aide non plus de WM9
mais
à l'aide de l'agenda standard, je n'ai plus aucun soucis. Ce qui me laisse à penser que le RDV n'est pas correctement formaté à l'enregistrement via cdbAjoute. J'ai tout essayé au niveau des propriétés complémentaires (AvecRappel, Etat,
etc), mais rien n'y fait...
Constatez-vous le même problème ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|