PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Synchronisation
Synchronisation
Débuté par Jezequiel, 26 mai 2005 12:16 - 4 réponses
Posté le 26 mai 2005 - 12:16
Bonjour j'ai cree une synchronistation entre deux analyse windev, la synchro a bien été prise en compte par WDSynchro seulement quand je lance une Synchro par activesync Les tables ne se remplissent pas .(j'ai cree les meme tables dans chaque analyse). Alors je ne sais si c'est parce que l'une des deux est une analyse windev et l'autre windev mobile.

Si vous voulez plus de précision je vous les fournirais.


Merci d'avance
Posté le 26 mai 2005 - 13:45
Il faut imperativement utiliser la meme analyse dans Windev Mobile et Windev.
Si ce n'est pas la meme analyse c'est 2 appli differentes et c'est normal que vous ayez des problemes.
L'avantage de Windev de PCSOFT c'est justement d'utiliser pour Windev Mobile Windev et WebDev la meme analyse pour une appli, ainsi tout est vraiment identique, ce qui evite tout probleme dans des appli multi cible.
Ne pas suivre cet avantage qu'offre Windev c'est s'exposer a de belles surprises, tel la votre actuellement.
Posté le 26 mai 2005 - 13:55
Merci pour ta réponse mais moi j'ai cree exactement les meme fichiers dans chaque analyse est ce que je suis obligé de recree mon appli avec pour pouvoir utiliser la meme analyse dans les deux ?
Posté le 26 mai 2005 - 14:11
Cree une une nouvelle appli avec la meme analyse puis importe toutes les fenetres de l'appli avec une analyse differente et tu as la meme appli mais avec la meme analyse dans toutes les applis.
Dans Description du projet il faut bien verifier si c'est la meme analyse.

2 APPLIS AVEC DES ANALYSES DIFFERENTES MEME SI TOUT LE RESTE EST IDENTIQUE SONT DANS TOUS LES CAS 2 APPLIS TOTALEMENT DIFFERENTES.
Posté le 26 mai 2005 - 18:23
Bon j'envoie la réponse un peu tard mais c'est avec plaisir car ca marche et en plus ca finalise mon appli alors merci beaucoup pour ce petit astuce ^^.