PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → POCKET 64 ROM/RAM 12000 Enrgts
POCKET 64 ROM/RAM 12000 Enrgts
Débuté par sporty, 30 mai 2005 11:39 - 9 réponses
Posté le 30 mai 2005 - 11:39
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il géré en local sur un pocket un nombre important d'enregistrements ( pour inventaire ), j'ai un concurent avec .Dbf qui gère 12000 références apparement cela se passe bien, moi avec Windev Pocket et Hyper File je ne peux en charger que 4000 et il me demande de réindexer ou le pocket est plein... il faut dire que le pocket est de 64 ROM/RAM... et les indexs prennent de laplace mais j'ai essayer avec un fichier dont les champs sont très limités ( reference, code barre et désignation ) sans index et il ne passe pas non plus... un peu décu...
Merci de vos impressions et expériences
Posté le 30 mai 2005 - 13:59
Bonjour,

- Test de confirmation en-cours.
- En attendant, pourquoi pas essayer avec une base Cdb (Access pour Pocket). Windev mobile sait les traiter nativement.
- Sinon voir avec service commercial PCSOFT pour tester accès natif Oracle lite ou SQLServer CE.

Salutations.
Posté le 30 mai 2005 - 15:15
Pour ma part j'ai des fichiers de 10000 articles qui s'affichent sur une table memoire en utilisant le thread, je peux visualiser des la premiere seconde les lignes de la table en cours d'affichage.
Je pense qu'on peut monter pour un fichier facilement a 30000 lignes sur table memoire avec un pocket 400MHZ et 64MB
Je crois qu'avec le 624MHZ 128MB cela peut monter facilement au-dela.

Je gere en multiple fichier 93 fichier pres de 400000 enregistrements de 720MB sur une SD Card de 1 GO standard.

D'apres moi on peut transferer n'importe quel programme de PC sur Pocket quitte a utiliser quelques astuces (genre construire les tables a la volee).

J'attends avec impatience les Disques durs de 5GO
Posté le 30 mai 2005 - 17:11
Personnellement j'ai deux fichiers volumineux sur une application Hyper File :

- le ficheir des codes postaux : environ 40000 enregistrements
- un fichier article : environ 60000 enregistrements

le tout sur une carte CF de 512 MO.

Par contre le fichier Article pose assez souvent des problèmes de ré-indexation.

Pierre
Posté le 30 mai 2005 - 17:41
Merci pour vos réponses, avez-vous limiter les DLL FrameWork ?
Posté le 30 mai 2005 - 18:00
Bonjour,

Très souvent en cours d'utilisation, WinDev envoie un message indiquant que
l'index du fichier est corrompu.

Nous sommes obligés de réindexer le fichier Article de 60 000 enregistrements avec la commande hréindexe (mais là il faut environ 1H30)
Le plus simple est en général de retransférer le fichier.

Pierre
Posté le 30 mai 2005 - 20:07
Qu'est ce que vous entendez par reindexation?
Posté le 01 juin 2005 - 08:46
N'y a-t-il pas un probleme de synchronization. J'ai remarque qu'avec le pocket s'il y a un fichier importe dans une analyse et que l'analyse du pocket n'est pas exactement la meme pour le fichier en question que l'analyse du PC, il y a de temps en temps cette corruption. Par contre dans les analyses identiques PC/POCKET (c'est a dire une appli pure 100% sans fichier externe ni importee), je n'est jamais eu ce phenomene de corruption d'un fichier.
En conclusion j'ai l'impression que le pocket est plus exigeant avec le maniement de l'analyse et des fichiers contenus dans l'analyse.
Posté le 20 juin 2005 - 17:58
Bonjour,
j'ai une table article avec 19 colonnes, et 4500 enregistrements stockée elle aussi sur sd avec tout le programme de 250MO, il arrive parfois que l'index soit corompu en cours d'utilisation, dans ce cas un utilitaire lance la réindexation aprés plusieurs essais il s'avére que pour 2000 articles ca passe 4000 articles ca bloque
on n'appercoit plus d'avancement dans la jauge associée ????
le processeur ce met il au repos aprés un certain temps ???
la carte sd est elle un frein à la réindexation???
Posté le 22 juin 2005 - 20:10
confirmation:
sur mes essais les différence sont importantes pour la réindexation en fonction des cartes sd utilisées / machine support, cela va du simple refus de poursuivre l'indexation la jauge n'avance plus (dailleur sans message d'erreur de windev???? ) à une réindexation en 15 seccondes j'utilise des sandisk ultra 2 grand public mais elles ne semblent pas plus "sécurisée que les autre" à suivre ....