| |
Posté le 09 juin 2005 - 14:38 |
Bonjour,
J'utilise un PPT 8800 avec Windows CE comme système d'exploitation.
J'ai développé une petite apllication dessus avec WinDevMobile V.9, le probleme est que le lecteur code-barres du PPT 8800 reconnait tout les code-barres saud ceux du type I2OF5 (interleave 2 of 5).
Même en utilisant le composant Symbol fourni avec WinDevMobile, le problème ne se resout pas.
Si quelqu'un a eu le même problème que moi et a réussi a le résoudre, alors qu'il m'explique etape par etape sont code.
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 juin 2005 - 16:25 |
Salut. Apparement, selon les données constructeurs, le I2of5 ne serait tout simplement pas supporté par le PPT 8800 ( que ce soit le CE.NET ou le WM2003). Il parait donc normal que, meme avec le composant windev symbol, le lecteur code barre ne permette pas de lire ce type de code barre. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 juin 2005 - 17:32 |
Ok, peut tu me passer l adresse du la documentation des données constructeur ? G vu quelques messages où le lecteur fonctionnait pour les I2of5 avec pocket pc, donc je voudrais savoir si je dois changer de système d exploitation ou d'appareil ??
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 juin 2005 - 18:29 |
salut, voila le lien du fabricant ( c'est le WM2003 mais matériellement c'est le meme) : http://www.symbol.com/products/mobile_computers/mobile_ppt8800_ppc2003.html
Par contre, j'aimerais savoir si tu es globalement content de ce matériel et j'aimerais également savoir quel type de logiciel tu comptes faire tourner dessus car j'ai, comme sujet de stage, a effectuer un logiciel sur pocket pc qui doit tourner avec une base en HF mobile conséquente et j'hésitait entre le PPT 8800 WM 2003 et le MC50 de chez symbol également. Le prix orienterait mon choix vers le PPT 8800 mais les performances vers le MC50.
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 juin 2005 - 18:56 |
I2of5 = Interleave 2 of 5 est supporté par symbol sur les PPT8800 voir la doc mais je pense (connaissant bien symbol) qu'il faille donner la longueur à lire car le I2OF5 ou ITF et très dangereux car on peut dans certain cas ne décoder qu'une partie du code si on ne fixe par la longueur...
"Sylvain LEFEVRE" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news:42a828d7$1@news.pcsoft.fr...
Salut. Apparement, selon les données constructeurs, le I2of5 ne serait tout
simplement pas supporté par le PPT 8800 ( que ce soit le CE.NET ou le WM2003). Il parait donc normal que, meme avec le composant windev symbol, le lecteur code barre ne permette pas de lire ce type de code barre. > |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 juin 2005 - 19:00 |
Malheuresement, je suis etudiant en bts et je travailles sur cet appareil ke depuis 1 mois dans le cadre de mon stage de fin d'année. Je dois juste faire tourner une aplli dessus et je sais pas si le PPT 8800 est un bon appareil pour de nombreuses applications.Cette machine ne sert juste de test pour mon programme et de lecteur codebarres pour l'inventaire.
Merci pour le lien et bon developpement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 juin 2005 - 19:30 |
Méa culpa ... Le I2of5 est supporté par le PPT 8800, comme la si bien fait remarquer philipe, contrairement au 2of5 Industrial qui ne l'est pas.
Par contre il va surement te falloir utiliser la procédure ValeurCodeBarreEvenement (<sCodeBarre>, <nLongueur>) en renseignant le type I2of5 ( j'ai cherché sans trouver) et la longueur de ton code barre. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 juin 2005 - 13:16 |
Je ne vois pas comment renseigner la longueur de mon code-barres (ici I2OF5 de longueur dans la procédure ValeurCodeBarreEvenement (). Si quelqu'un peut me donner un exemple de code...
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 juin 2005 - 17:55 |
Bonjour,
La longueur doit pouvoir se régler dans le panneau de configuration du terminal, au niveau du contrôle Scanner ?
Vincent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 juin 2005 - 18:17 |
Le scanner reconnait tres bien les code-barres I2of5 quand on utilise scansamp (programme de test du lecteur). Mais quand mon application est lancé, le scanner ne reconnait plus ce type de code-barres. Il faut surement reiseigner sur la longeure ais je sais pas ds quelle fonction et où exactement.
Sa va faire 3 jours ke je suis sur le problème sans succès, alors svp aidez-moi !! N'hésister pas a mettre votre code complet...
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 17 juin 2005 - 18:46 |
As-tu réussit à lire avec un ppt 8800 un code barre I2OF5 ? |
| |
| |
| | | |