PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Connexion FTP impossible !
Connexion FTP impossible !
Débuté par guest, 15 juil. 2005 12:06 - 2 réponses
Posté le 15 juillet 2005 - 12:06
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de tenter de me connecter à un serveur FTP par GPRS avec le pocket PC SPV M2000, sans succès. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. D'après la base de registre, j'ai Mozilla/4.0, version MSIE 4.01, plateforme Windows CE. Mon provider est orange mais grâce à mon abonnement, je peux me connecter à mon serveur FTP via internet explorer en mettant l'url . Je ne comprend vraiment pas pourquoi la connexion echoue. Via internet explorer, la connexion se passe sans problème mais par programmation, impossible!
J'ai même changé les valeurs de la base de registre pour être sûr que la version de IE est > à 3 mais ça ne change rien. Même les logiciels de type Client FTP n'arrivent pas à s'y connecter.

Please, help!
Posté le 15 juillet 2005 - 13:34
Je viens de m'apercevoir que si le PDA est connecté au PC, la connexion est impossible. En revanche, si le PDA est autonome, la communication par FTP fonctionne. Mon problème est donc réglé.

A bientot.
Posté le 20 juillet 2005 - 16:09
Effectivement, selon ma propre expérience, un PDA relié par USB à un PC utilise en priorité la connexion réseau dudit PC (au lieu d'une connexion WiFi, par exemple)...