|
Copie Pocket PC vers PC à partir du Pocket |
Débuté par guest, 27 sep. 2005 15:58 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 27 septembre 2005 - 15:58 |
Bonjour,
J'ai pour un développement besoin de copier un fichier se trouvant sur un pocket PC vers un répertoire spécifique d'un PC. Grâce à Windev (pas Mobile) et ceCopieFichier, pas de souci, mais il faudrait en fait que je fasse cette copie à partir de mon programme se trouvant sur le PPC et non sur le PC.
J'ai essayé avec fCopieFichier qui est donnée comme équivalente sans résultat, y'a-t-il donc possibilité de faire cela?
Merci! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 septembre 2005 - 01:20 |
Ce n'est malheureusement pas possible d'effectuer ce type de copie.
Antoine
"Jerome" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 43393b4d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai pour un développement besoin de copier un fichier se trouvant sur un pocket PC vers un répertoire spécifique d'un PC. Grâce à Windev (pas Mobile) et ceCopieFichier, pas de souci, mais il faudrait en fait que je fasse cette copie à partir de mon programme se trouvant sur le PPC et non sur le PC.
J'ai essayé avec fCopieFichier qui est donnée comme équivalente sans résultat, y'a-t-il donc possibilité de faire cela?
Merci!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 septembre 2005 - 10:32 |
Merci pour votre réponse, même si j'en espérais une autre...
Savez-vous s'il y a un moyen quelconque de faire ceci? Windev ou non?
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 septembre 2005 - 11:41 |
Bonjour, Je réalise personnellement ce type d'opération par transfert FTP, depuis une appli WDmobile. Le transfert se fait à destination d'un serveur Linux, c'est pour cette raison que lors de la création du fichier à transférer, qui est au format texte, je dois faire quelques manipulations sur le format (PPC utilisant de l'unicode). L'opération est peut-être plus simple à destination d'une plateforme Win32, mais ce n'est pas sûr, Win32 n'utilisant pas non plus de l'unicode...
C'est avec plaisir que je vous en dirai plus au cas où cette solution peut vous intéresser. Meilleures salutations, Ch. Muller |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 septembre 2005 - 13:49 |
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais malheureusement, impossible pour moi de mettre un serveur FTP sur le poste hôte. le client ne veut rien de plus sur le PC... Je lui avait déjà proposé cette solution en fait, mais la réponse a été on ne peut plus claire... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 29 septembre 2005 - 11:11 |
Si tu connait l'adresse TCP/IP du PC, tu t'ecris un mini serveur sur le PC avec les Sockets. Ce mini serveur lance un ceCopieFichier, c'est simple à écrire en partant de l'exemple de dialogue Socket (je sais plus si c'est une LST ou un exemple inclus à WD). Ce programme, sans ecran, est "invisible" pour ton client, moi je l'avais mis dans Windows avec un nom qui commance par "ms" et ni vu, ni connu !..... "Jerome" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 43393b4d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Merci!
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|