salut, j'ai un code qui marche sans probleme sous Windev,je remets le meme code sous Windev Mobile il marche pas . Je me demande s'il n'y aurait pas des limites dans le windev Mobile. Voic mon code //decalration de la varialble de la périodicité codeperi est une chaîne="" //ouverture de la fiche de visualisation des taxes et affectation à la ligne de la table SI Ouvre(vision_taxes)=0 ALORS RETOUR //recuperation de la periodicité SI Req_Vision_Taxes.Periodicite="Spontané" ALORS codeperi="1" SI Req_Vision_Taxes.Periodicite="Mensuel" ALORS codeperi="2" SI Req_Vision_Taxes.Periodicite="Annuelle" ALORS codeperi="3" nindice est entier //on recherche si cette taxe est deja presente dans la liste$ nindice=TableCherche("Code_Taxe",SansEspace(Req_Vision_Taxes.IdTaxe)) //si nindice=-1 alors //on ajoute une ligne a la table TableAjouteLigne(Table_Saisie,IndiceSuivant()+1,Req_Vision_Taxes.IdTaxe,Req_Vision_Taxes.Libelle,"","","","","","","","1",Req_Vision_Taxes.PU,0,codeperi,Req_Vision_Taxes.IdCat)
Le code a pour role de faire faire appel a une fenetre visionplus et de recuperer une valeur et suivant cette valeur de la requete elle remplit la table mémoire.
Merci de m'apporter une aide. L'erreur qu'il renvoie est Req_Vision_Taxes.Periodicite est inconnue hors c'est cette requete qui alimente la table de la fenetre visonplus. |