PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2025 → Android  avec DataWedge
Android avec DataWedge
Débuté par Silverin, 09 sep. 2019 17:56 - 7 réponses
Membre enregistré
151 messages
Posté le 09 septembre 2019 - 17:56
bonjour,

Je migre actuellement un projet qui fonctionnait sous Windows CE avec des ZEBRA MC32N0 vers ANDROID avec ZEBRA MC330M.
Je me heurtes à la gestion du retour chariot par DataWedge; j'ai bien paramétré DataWadge et testé sous Note pour vérifier la présente du retour-chariot.

J'ai suivi les conseils du forum d'ajouter un autre champ de saisie et d'activer l'option 'champ accessible par tab' et malgré cela à la lecture du codebarre ,le code de sortie ne s'éxecute pas.

Auriez -vous des pistes ou mieux une solution pour me débloquer?

Merci
Membre enregistré
151 messages
Posté le 11 septembre 2019 - 14:19
c'est résolu.

sujet clôturer
Posté le 25 janvier 2021 - 21:02
Bonjour, comment as-tu résolu ton problème ?

Cordialement
Membre enregistré
151 messages
Posté le 26 janvier 2021 - 08:55
Bonjour, j'ai récupéré le code du composant Android zebra scan fourni avec windev et j'utilise DataWedge avec les Intent ,ça marche très bien.
Posté le 21 juillet 2021 - 11:16
Bonjour,
comment puis je récupérer le composant sous windev mobile 26 ?
Membre enregistré
20 messages
Posté le 20 août 2025 - 10:30
Bonjour,

Si vous utilisez le composant WindevMobileDatawedgeWrapper, je vous invite à regarder cette réponse que j'ai recemment posté:
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/51849-could-not-find-com-zebra-windevmobiledatawedgewrapperwindevmobiledatawedgewrapper6-51963/read.awp

En effet, j'ai mis à jour la librairie pour corriger des bugs, et il y a un API break car une méthode ne fonctionnait pas dans tous les cas.

J'ai publié le nouveau composant sur Github dans une version mise à jour du sample.

Vous trouverez la nouvelle version du sample ici:
https://github.com/ltrudu/WindevMobile_Android_Zebra_Scan_Demo

Veuillez noter que les dépendances ont changé de version, et vous référer à celles indiquées dans le sample svp.

Si vous rencontrez des pb, la meilleure méthode pour me joindre consiste à ouvrir un ticket (issue) dans le GitHub de l'API:
https://github.com/ltrudu/WindevMobileDataWedgeWrapper

Je reste à votre disposition sur ce Github au moyen des tickets en cas de questions sur le fonctionnement.

Bon code,
Laurent Trudu

--
Snr Software Sales Engineer – France
ZEBRA TECHNOLOGIES EUROPE LIMITED
www.zebra.com
Membre enregistré
20 messages
Posté le 20 août 2025 - 10:40
Bonjour,

Erratum... les dernières versions sont:

WindevMobileDataWedgeWrapper : 14.16 (et non14.6)

DataWedgeIntentWrapper : 14.10

Désolé pour l'erreur.

Bon code,
Laurent Trudu

--
Snr Software Sales Engineer – France
ZEBRA TECHNOLOGIES EUROPE LIMITED
www.zebra.com
Posté le 16 décembre 2025 - 14:46
bonjour,
existe-il une possibilité de récupérer le numéro de série de l'appareil Zebra via ce composant Datawedge?
merci