| |
Posté le 05 mars 2020 - 10:52 |
Bonjour à toutes et tous !
J'aimerais simplement simuler un clique sur la touche entrée du clavier de mon application prévue pour un scanner de type "Zebra TC20", j'ai pu remarquer que les fonctions :
- EnvoieTouche()
- PiloteSaisie()
- ToucheEnfoncée()
n'étaient pas disponibles en Windev Mobile pour Android, hors c'est réellement de la fonction EnvoieTouche() dont j'aurais eu besoin... Comment faire ?
J'ai également essayé en insérant une fonction en code java mais cela ne fonctionne pas...
En réalité, j'ai un bouton "Entrée" dans ma fenêtre qui à chaque fois qu'on clique dessus devrait simuler le clic sur la touche entrée de mon clavier pour passer simultanément de champs en champs... Je ne connais donc pas mon champs suivant (Le clavier étant invisible dans toute mon application). J'ai également essayé de mettre ce bouton en type "validation" mais cela n'existe pas non plus. Tout ce qui est RepriseSaisie(), DonneFocus(), EcranPremier() ne nous convenant pas... C'est à l'utilisateur de cliquer sur le bouton pour arriver dans le champs suivant...
Merci beaucoup ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 707 messages |
|
Posté le 05 mars 2020 - 13:21 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 05 mars 2020 - 14:29 |
si tu utilises un Pocket Zebra, comment gère tu le scanner? si c'est en utilisant le logiciel installé DataWedge tu peux le paramétrer pour renvoyer un retour chariot à chaque lecture de code à barre. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 11 mars 2020 - 16:49 |
Bonsoir,
J'utilise effectivement un Zebra mais… c'est à chaque sortie de chaque champs que j'aurai besoin de faire cela et pas seulement après la lecture d'un code barre. Néanmoins, ton code me sera peut-être utile. Comment puis-je paramétrer mon Zebra pour faire cela ?
Merci beaucoup ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 11 mars 2020 - 16:51 |
Merci Popoy pour les codes Java, j'ai essayé mais j'ai toujours des problèmes …
exemple : "Verifier rejected class java.awt.Robot: void java.awt.Robot.<init>() failed to verify: void java.awt.Robot.<init>(): [0x0] Constructor returning without calling superclass constructor void java.awt.Robot.<init>(java.awt.GraphicsDevice) failed to verify: void java.awt.Robot.<init>(java.awt.GraphicsDevice): [0x0] Constructor returning without calling superclass constructor (declaration of 'java.awt.Robot' appears in "
Ou des problèmes d'import Java apparemment…
Je me demande si ce que je cherche à faire est réellement possible… |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 707 messages |
|
Posté le 11 mars 2020 - 17:44 |
Je te signale qu'il y a 2 exemple zebra fourni avec la 25. Si tu ne les trouves pas demande au support. |
| |
| |
| | | |
|
| | |