| |
Membre enregistré 6 messages |
|
| Posté le 20 mars 2020 - 11:41 |
problème d'affichage arable d'une fenêtre crée avec win mob20 : quand je remplie les champs de saisie a partir du fichier win mob (lettre arabe) dans le mode test sur windev mobile : s'affiche bien arabe après compilation pour android samsungA20 la fenêtre s'affiche avec lettre en code Ansi que je doit faire ?
-- problème d'affichage arable d'une fenêtre crée avec win mob20 : quand je remplie les champs de saisie a partir du fichier win mob (lettre arabe) dans le mode test : s'affiche bien arabe sur android samsungA20 : carateur Ansi que je doit faire ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 776 messages |
|
| Posté le 20 mars 2020 - 16:07 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 22 mars 2020 - 15:53 |
merci , ca marche bien jai changé le type du champ dans l'analyse , en arabe
-- problème d'affichage arable d'une fenêtre crée avec win mob20 : quand je remplie les champs de saisie a partir du fichier win mob (lettre arabe) dans le mode test : s'affiche bien arabe sur android samsungA20 : carateur Ansi que je doit faire ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 776 messages |
|
| Posté le 22 mars 2020 - 21:58 |
Je ne t'ai pas dit de changer ton analyse mais d'utiliser ansiversunicode. De plus le mode test n'est jamais bon car c'est Windows qui gère. Quand tu es dans ton champ de saisie tu es en unicode Donc pour enregistrer dans ta base , tu converti avec unicodeversans Ensuite si tu met ton texte dans un libellé par exemple tu dois faire l'inverse Avec ansiversunicode. Si ta base était vide je t'aurais dit de mettre ton analyse en unicode Du coup tu n'aurais pas besoin de convertir. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 23 mars 2020 - 00:09 |
c'est vrai , merci pour ton remarque. Alors est ce que tu peut m'aider comment je peut ajout et modifier dans le fichier sur mon téléphone c-a-dur quand je lance l'application et j'affiche le contenu du fichier , je veut accédé au fichier pour faire soit l'ajout / modification ce que je remarque que la modification dans le fichier ce fait en Temp réel, mais si je ferme le programme et je l’ouvrir de nouveau je ne trouve pas la modification. que je doit faire ? rem : dans la compilation j'ai coché les fichiers en lecture et écriture
| |
| |
| | | |
|
| | |