|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Utilisation de BTLE connect |
| Débuté par samuel.danna, 21 fév. 2023 23:16 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 21 février 2023 - 23:16 |
Bonjour, Tout d'abord, je viens de démarrer sur les fonctions BLE de WindevMobile et je vous remercie par avance pour votre aide. Je souhaite me connecter à un périphérique BLE sous arduino "DOT DEV KIT01". Aujourd'hui j'arrive à lister et à trouver mon périphérique : --------------------------------------------- sLd est une chaîne nLdMonBLE est un entier sNom est une chaîne sAdresseMAC est une chaîne sChaineTmp est une chaîne sListePeriph est une chaîne sMonBLE est une chaîne MonPeriph3 est un BTLEPériphérique sId_MonPeriph3 est une chaîne tabService est un tableau de BTLEServices
//Liste les périphériques Sablier(Vrai) sListePeriph = BTListePériphérique(btListeDétaillée) Sablier(Faux)
//vide les champs TableSupprimeTout(TABLE_periph)
//Remplit le champ table SI sListePeriph <> "" ALORS POUR TOUTE CHAÎNE sChaineTmp DE sListePeriph SEPAREE PAR RC sLd = ExtraitChaîne(sChaineTmp,1) sNom = ExtraitChaîne(sChaineTmp,3) sAdresseMAC = ExtraitChaîne(sChaineTmp,2) SI sNom = "BLE_portes" ALORS sMonBLE = sNom nLdMonBLE = sLd FIN // si pas nom demander SI sNom ~= "" ALORS sNom = BTInfoPériphérique(sLd, btNom) //remplit le champs table TableAjouteLigne(TABLE_periph,sLd,sNom,sAdresseMAC) FIN SINON Erreur("AZE 0009"+RC+"Aucun periph") FIN ----------------------------------------------------------------------------- Lorsque je trouve le nom "BLE_portes" je souhaite m'y connecter. Mais je n'arrive pas à récupérer le Périphérique pour utilisation la fonction BTLEConnect. Si quelqu'un pourrait m'expliquer car cela fait deux semaines que je suis bloqué.
Merci par avance et bonne soirée.
Samuel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 264 messages |
|
| Posté le 20 mars 2026 - 12:01 |
Salut,
le post est super vieux donc c'est sans doute trop tard pour aider mais tu utilises BTListePériphérique qui liste les périphériques BT normaux et pas BTLEListePériphérique (https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000021882&verdisp=210) qui semble plus indiqué
-- Ce n'est pas l'outil le plus important mais la manière de s'en servir |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|