| |
Posté le 27 septembre 2024 - 16:31 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 27 septembre 2024 - 17:57 |
salut, c'est quelle version de windev mobile? je compile pour zebra tc26 et 21 et et je n'ai pas ce probleme |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 septembre 2024 - 11:40 |
Hi,
It seems that datawedgeprofileintentswrapper-6.7 is no longer available in the maven repo itself.
If you have compiled it before it is stored in your local gradle cache on your development PC, c:\users\User\.gradle\caches\
hopfully PCSOFT will resolve soon.
Christo |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 septembre 2024 - 16:45 |
Bonjour,
Qu je le compile en Windev mobile 24, 26 ou 28, c'est exactement pareil.
Et j'ai installé windev sur 3 pc, et même souci.
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
Thierry |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 septembre 2024 - 16:48 |
Hi
Thank you for your response
Thierry |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 08 octobre 2024 - 05:11 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 octobre 2024 - 13:26 |
Christo Klein a écrit :
Bonjour, je suis en Version 25 de windev mobile je rencontre le même problème de dépendance Zebra
Mais je ne trouve pas le fixe correspondant sur le lien que vous avez envoyer Pourriez vous m'aider ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 novembre 2024 - 14:48 |
Thimoté BOIS a écrit :
Christo Klein a écrit : Bonjour, je suis en Version 25 de windev mobile je rencontre le même problème de dépendance Zebra Mais je ne trouve pas le fixe correspondant sur le lien que vous avez envoyer Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour
Moi non plus je ne l'ai pas trouvé. A mon avis il n'y est plus. Mais je viens tout juste de régler le problème sans. J'ai utilisé le FAQ suivant https://faq.pcsoft.fr/26008-faq-read.awp Mais j'étais en version 27 et j'ai du passer en version 2024 (pas le choix apparemment) 1/ Ce que j'ai fait c'est que j'ai passé mon projet en 2024 2/ J'ai supprimé les dépendances distantes que j'avais et j'ai ajouté celles du FAQ 3/ j'ai modifié les champs "Repositories" comme indiqué dans le FAQ Et maintenant cela remarche parfaitement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 17 messages |
|
Posté le 20 août 2025 - 10:35 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 17 messages |
|
Posté le 20 août 2025 - 10:42 |
Bonjour,
Erratum... les dernières versions sont:
WindevMobileDataWedgeWrapper : 14.16 (et non14.6)
DataWedgeIntentWrapper : 14.10
Désolé pour l'erreur.
Bon code, Laurent Trudu
-- Snr Software Sales Engineer – France ZEBRA TECHNOLOGIES EUROPE LIMITED www.zebra.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |