| |
Membre enregistré 1 226 messages |
|
Posté le 29 octobre 2024 - 14:31 |
Bonjour, lorsqu'un supprime une appli Android, ses données restent présentes sur le mobile. Existe-t-il une facon de supprimer une appli android et toutes ses données?
-- Jean Turcotte WX 2024 Android 9.0 sur Galaxy S20 Laptop Lenovo I9 32GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 866 messages |
|
Posté le 29 octobre 2024 - 15:16 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 29 octobre 2024 - 16:53 |
Bonjour Ruben, j'installe toujours les données dans les répertoires par défaut. Lorsque je supprime une appli et que je la réinstalle, les données sont pourtant toujours présentes.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 29 octobre 2024 - 20:44 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 30 octobre 2024 - 03:23 |
Effectivement, j'intègre certaines tables avec l'appli car les données de ces tables sont essentielles au bon roulement de celle-ci.
Toutefois, si je supprime l'appli sans préalablement effacer les données (dans les options de stockage), après avoir réinstallé l'appli à nouveau, l'appli utilise encore les anciennes données présentes avant la suppression de l'appli, et non les données incluses avec l'appli.
Si je veux réinitialiser les données avec celles fournies à l'installation, je dois effacer les données et relancer l'appli.
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir supprimer l'appli et toutes les données qui malheureusement demeurent sur le mobile.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 30 octobre 2024 - 11:44 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 30 octobre 2024 - 13:00 |
D'accord maintenant j'utilise sauveParametre et chargeParametre pour enregistrer des parametres importants, est-ce que ces parametres sont aussi supprimés?
-- Jean Turcotte WX 2024 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 30 octobre 2024 - 14:57 |
Bonjour Ruben, j'ai investigué ce matin et voici mes observations. - J'ai une table Employe que je ne transfert pas lors de l'installation, donc cette table est créé par l'appli elle-meme. - À chaque ouverture de l'appli, je vérifie si il y a un employé avec Hlitpremier(). - Lorsque cette table est vide, une fen inscription apparait. - Lorsque cette table contient un employé, une fen connexion apparait. - J'ai ajouté un Info(HNBEnr(Employe)) au début de l'initialisation du projet
- En mode Test sur mobile, tout fonctionne bien, apres suppression de l'appli et réinstallation, Info me donne 0, ce qui est normal car aucun d'employé.
- En Execution, apres suppression de l'appli et reinstallation, Info me donne toujours 1, à moins que je ne supprime les données de stockage avant la réouverture de l'appli
Est-ce que j'ai loupé qque chose?
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 30 octobre 2024 - 20:49 |
Et pourtant non.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 040 messages |
|
Posté le 31 octobre 2024 - 10:56 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 31 octobre 2024 - 12:21 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 31 octobre 2024 - 15:16 |
Bonjour à vous 2, Pascal a exactement mis le doigt sur le problème. Après avoir modifié le manifeste, tout est rentré dans l'ordre. Je pense que PCSoft devrait le mettre à la Doc.
Merci encore!
| |
| |
| | | |
|
| | |