PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Synthèse vocale
Synthèse vocale
Débuté par priv!s4n0x171Mtznvy+p1z, 27 nov. 2024 08:03 - 2 réponses
Posté le 27 novembre 2024 - 08:03
Bonjour cher tous,
SVP, Comment fait-on pour utiliser la fonction SynthèseVocaleLitFichier() en arrière plan
Membre enregistré
477 messages
Posté le 27 novembre 2024 - 11:32
Bonjour

en utilisant les tacheparallèle :
TâcheParallèleExécute(TâcheParallèleExécute_Callback)
PROCEDURE INTERNE TâcheParallèleExécute_Callback()
SynthèseVocaleLitTexte("test")
FIN

cdlt

DG
Membre enregistré
139 messages
Posté le 28 novembre 2024 - 07:59
Bonjour

Je vois votre demande, vous voulez lire une dossier texte dans un arrière plan, j'ai une solution pour vous

1. Vous devrez ajouter un code sur TimerSys("Procédure", "Chronomètre", "Identifiant"), ensuite vous ajouter le code SynthèseVocaleLitFichier("/sdcard/email.txt"), après vous activer le TimerSys dans un bouton à chaque fois dont vous utilisez le SynthèseVocaleLitFichier

Je transfert un code dont vous pouvez utiliser

PROCÉDURE PRIVÉ Synthèse() // EDD (11/24) : Procédure d'utilisation de la syntaxe SynthèseVocaleLitFichier("Répertoire de texte")
LOCAL
sString is string = "/sdcard/email.txt"
IF fFichierExiste(sString) = False THEN // EDD (11/24) : Il ne faut pas oublier une contrôle qui définie si le dossier existe vraiment
Info("Merci de vérifier le dossier de texte '" + sString + "' s'il vous plaît.")
ELSE
IF SynthèseVocaleLitFichier(sString) = False THEN
Info(ErreurInfo(errComplet))
END
END
// EDD (11/24) : Ce code est à mettre soit dans l'initialisation de la fenêtre | soit dans un champ de saisie | soit dans un évènement d'un bouton | soit ...
IF TimerSys("Synthèse", 1000, 1) = 0 THEN // EDD (11/24) : TimerSys pour activer la synthèse dans un seconde précis, à chaque fois que la demande s'exécute vous activez la SynthèseVocaleLitFichier()
Erreur("Création du timer impossible.")
END

NB : Attention de ne pas trouver le dossier en texte dans le répertoire

Cordialement
Mr.RATSIMANDRESY
Niry Aina Eddy