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bande passante MagnetoAction
Débuté par Didier TRULLARD, 03 déc. 2024 15:23 - 2 réponses
Membre enregistré
1 message
Posté le 03 décembre 2024 - 15:23
Bonjour,
j'ai besoin de faire le la reconnaissance de parole (via le logiciel dragon) sur des fichiers sons générés par MagnétoAction sur Windev mobile.
Quelle que soit l'extension demandée du fichier généré ( "3gp", m4a", "wav"ou "mp3" ) le fichier est généré avec une bande passante de 8000 hz, insuffisante pour faire de la reconnaissance de parole. ( les fichiers sont tout juste audibles)
Il est dit ds la doc que windev utilise l'enregistreur embarqué Android, or si j'utilise l'enregistreur embarqué pour enregistrer, celui-ci me génère des fichiers avec une bande passante de 48000hz.

Nulle part ds la doc on ne parle de la bande passante de l’enregistreur, non plus que sur les forums???
j'ai utilisé 4 appareils android de marque différente: même résultat.
J'utilise windev mobile 24.

Comment générer des fichiers sons avec une bande passante correcte par MagnétoAction?

Merci de vos réponses,
DIdier T.
Membre enregistré
164 messages
Posté le 03 décembre 2024 - 18:10
Bonjour

Je ne vois pas votre problème, vous avez dit dans 4 appareils avec le même résultat, soit vous êtes précis sur votre objectif alors il faudrait voir sur une autre vision

NB : Il faudrait voir soit sur la taille | soit sur l'extension, l'essentiel est d'être rapide sur le résultat par exemple
NB : Vous voulez faire quoi avec la bande passante 48 000hz
NB : Vous pouvez voir dans une vision sur les extensions soit 3gp | soit m4a | soit wav | soit mp3

Cordialement
Mr.RATSIMANDRESY
Niry Aina Eddy
Message modifié, 03 décembre 2024 - 18:11
Membre enregistré
2 messages
Posté le 04 décembre 2024 - 07:25
Bonjour Didier,

Le problème de la bande passante des fichiers audio générés par MagnétoAction sur Windev Mobile semble courant. Pour résoudre ce problème, essayez de vérifier les paramètres de l'enregistreur embarqué Android, qui devrait permettre une bande passante de 48 000 Hz. Si cela ne fonctionne pas, utilisez un autre outil d'enregistrement ou contactez le support technique de Windev Mobile pour des conseils spécifiques. J'espère que ces suggestions vous aideront.

Cordialement, DIdier T.