|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
HFSQL+requêtes+paramètres |
Débuté par Pascal BOULESTEIX, 09 mai 2025 14:33 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 1 148 messages |
|
Posté le 09 mai 2025 - 14:33 |
Salut à tous
Dans un fichier hfsql figure un champ IDPROF correspondnant à l'ID de la clé primaire d'un autre fichier, ceci pour une relation de 0 à n.
Je propose dans la fenêtre de filtrage une combo avec 3 lignes
Données personnelles glien=0 Données prof glien=1 Toutes les données glien=2
Si l'on choisit "Données personnelles", seules les lignes avec IDPROF=0 doivent être sélectionnées Si l'on choisit "Données professionnelles", seules les lignes avec IDPROF>0 doivent être sélectionnées Si l'on choisir "Toutes les données", toutes les lignes doivent être sélectionnées.
Comment coder une requête HFSQL paramétrée et enregistrée ?
Nota : je ne peux pas imaginer récupérer toutes les lignes et tester leur appartenance car je veux utiliser cette requête dans un hExportCSV.
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 650 messages |
|
Posté le 09 mai 2025 - 16:23 |
Salut Le plus simple est de créer 3 requête différentes Selon le choix dans le combo tu exécute la bonne requête. Je ne pense pas qu'il soit possible de faire le tout dans la même requête Mais je peux me tromper |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 148 messages |
|
Posté le 14 mai 2025 - 15:02 |
Salut J'ai changé de stratégie. Au lieu de donner la possibilité de ne lister que les données prof, j'affiche la liste des organismes prof qui ont saisi des données. Comme un quidam a peu de chance de travailler pour plusieurs organismes en même temps, ça va le faire. A+
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|