|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Erreur lors de la génération du code Java (504) |
Débuté par Evan T'HOOFT, 04 juil. 2025 13:50 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 3 messages |
|
Posté le 04 juillet 2025 - 13:50 |
Bonjour,
Je débute sur windev mobile et j'ai une erreur que je n'arrive pas à comprendre :
https://ibb.co/hFjRHqM7
Lorsque je teste mon application dans le simulateur: aucune erreur... Mais lorsque je teste sur mon téléphone (Android) elle apparait lors de l'initialisation du projet sur la ligne 'gclContactManager.AjouteOriginal(p)'. Je me suit dis que le WLanguage traduisait peut être les tableau classique en array Java et qu'il n'y a peut être pas de moyen d'utiliser Ajoute sur une array java. Donc j'ai essayé avec: une liste, un tableau dynamique. Mais rien à faire toujours la même erreur...
Comment ce fait-il que cette erreur ne survienne que sur mon appareil et pas dans le simulateur ? Et comment je pourrais régler ça ?
Merci d'avance, Bonne journée. Evan.
Code: Dans l'initialisation de mon projet je souhaite ajouter un 'Contact' à ma classe 'ContactsManager' :
gclContactManager est un ContactsManager
SI HExécuteRequête(REQ_Personnes_Utilisables) ALORS POUR TOUT REQ_Personnes_Utilisables p est un Contact(... gclContactManager.AjouteOriginal(p) FIN
Ci-dessous le code de la fonction 'AjouteOriginal':
ContactsManager est une Classe PRIVÉ contactsOriginaux est un tableau de Contact Contacts est un tableau de Contact FIN
Procedure AjouteOriginal(c est un Contact) ContactsOriginaux.Ajoute(c) Message modifié, 04 juillet 2025 - 13:52 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 705 messages |
|
Posté le 04 juillet 2025 - 14:21 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 04 juillet 2025 - 14:49 |
Popoy a écrit :
Non c'est une classe perso que j'ai crée, je n'utilise pas la classe contact de windev. Mais je viens de trouver la solution... TableauAjoute(NomTable, valeur) et NomTable.Ajoute() ne font pas la même chose apparemment, Mais en utilisant TableauAjoute tout semble fonctionner.
Merci quand même , Bonne journée. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|