| |
Membre enregistré 12 messages |
|
Posté le 20 septembre 2025 - 11:44 |
Bonjour Sous Windev Mobile 2025 (à jour UPDate 4 avec clé) Pour le moment on ne peut pas aller plus loin en création de fichier APK que sous Android 15 et API35 Android 16 est sorti et mon Smartphone Samsung va passer sous peu sous AND16
Le Blog du support technique est trop succinct pour bien comprendre Comment procéder d'une façon détaillée et facile pour tous pour valider l'API 36 et crée des APK pour AND16 D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 722 messages |
|
Posté le 20 septembre 2025 - 13:38 |
Salut Personnellement, je suis en wm25 et j'y arrive. Il suffit lors de la compilation de modifier le manifeste pour forcer l'API 36. Bien sûr, il faut le SDK en conséquence pour que cela fonctionne. Mauvaise nouvelle la 2025 avec clé n'est pas compatible avec la taille des pages à 16k. Donc plus de Google play store. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 20 septembre 2025 - 15:22 |
Popoy a écrit :
Salut Personnellement, je suis en wm25 et j'y arrive. Il suffit lors de la compilation de modifier le manifeste pour forcer l'API 36. Bien sûr, il faut le SDK en conséquence pour que cela fonctionne. Mauvaise nouvelle la 2025 avec clé n'est pas compatible avec la taille des pages à 16k. Donc plus de Google play store.
Merci du retour je travaille perso, donc le play store pas concerné |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 12 messages |
|
Posté le 21 septembre 2025 - 09:44 |
Bonjour ce que je recherche, c'est une procédure détaillée pas à pas pour ce faire J'ai essayé de travailler à partir de de la doc pcsoft.fr 9000042 les liens de connexions ne sont pas à jour ou ont évoluées bien qu'il soit mentionné dans la page qu'ils sont a jour Cordialement à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |