Posté le 03 octobre 2025 - 11:05 |
Bonjour,
Aujourd'hui je recherche à afficher à mes utilisateurs une vue des stocks des produits par coloris par tailles. J'ai trois niveaux : - Le niveau 1 : Les produits - Le niveau 2 : Les coloris - Le niveau 3 : Les tailles
je veux que l'utilisateur puisse descendre en cliquant sur le produit voulu pour afficher ses coloris puis il choisi un coloris et là j'afficherai les tailles.
J'ai donc penser utiliser une table hiérarchique qui me permet d'enrouler et dérouler des informations au clique.
J'ai opté pour une colonne de type conteneur.
J'ai créé 3 fenêtres Internes (une pour chaque niveau)
Note : J'ai une requête SQL qui remplie un tableau de structure exécuté en thread
Je coince sur la construction de la table Quand je change la fenêtre interne sur une ligne, elle est changé pour toutes les lignes
voici le code de chargement de ma table
TableSupprimeTout(TABLEH_STOCK) p,c,t est un entier stMonST_Stock_Taille est un ST_Stock_Taille MonST_Stock_Color est un ST_Stock_Color MonST_Stock_PF est un ST_Stock_PF POUR TOUT MonST_Stock_PF de Tab_Stock_PF p = TableAjouteFils(TABLEH_STOCK, Null, "FI_Stock_PF") ChangeFenêtreSource(TABLEH_STOCK[p].CFI_Stock,FI_Stock_PF,MonST_Stock_PF.sCod_Saison,MonST_Stock_PF.sCod_PF,MonST_Stock_PF.sLib_PF)
POUR TOUT MonST_Stock_Color de MonST_Stock_PF.ta_Color c = TableAjouteFils(TABLEH_STOCK, p, "FI_Stock_Color") ChangeFenêtreSource(TABLEH_STOCK[c].CFI_Stock,FI_Stock_Color,MonST_Stock_Color.sCod_Color,MonST_Stock_Color.sLib_Color) POUR TOUT stMonST_Stock_Taille de MonST_Stock_Color.ta_Taille t = TableAjouteFils(TABLEH_STOCK, c, "FI_Stock_Taille_x3") ChangeFenêtreSource(TABLEH_STOCK[c].CFI_Stock,FI_Stock_Taille_x3,stMonST_Stock_Taille.sLib_Taille) FIN FIN FIN
C'est la première fois que j'utilise des conteneurs avec une fenêtre interne.
Est ce normal (limitation de windev 2024) ou est-ce moi qui l'utilise mal les fonctions ?
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Cordialement |
| |
| |
|