PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2025 → Socket bluetooth et device BTLE (bluetooth low energy)
Socket bluetooth et device BTLE (bluetooth low energy)
Débuté par erbl, 08 oct. 2025 09:45 - Aucune réponse
Membre enregistré
248 messages
Posté le 08 octobre 2025 - 09:45
Bonjour

Je me permets de vous demander conseil car je rencontre aujourd'hui un point de blocage au sujet d'un device bluetooth low energy

Actuellement je liste les périphériques via BTListepheripheriques puis je me connecte au périphérique souhaité (phériphérique de lecture) via SocketConnecteBluetooth et ensuite je communique en envoyant mes buffer dessus puis je reçois les buffer correspondant

Le fabriquant ne produit plus ce périphérique de lecture et je passe sur un appareil concurrent, qui est en BTLE (bluetooth low energy)
J'arrive bien à lister avec la fonction BTE qui va bien et même à me connecter mais ensuite je suis un peu perdu sur comment communiquer avec l'appareil. De ce que je comprends je dois récuperer le service qui va bien, puis écrire / lire ou m'abonner à un changement de valeur

On ne peut vraiment pas créer un socket sur ce genre d'équipement ? Si oui comment on fait ?

Il serait véritablement plus simple pour moi de garder le fonctionnement actuel , tout le socket, la crétion des buffer et tout est déjà prête et fonctionnelle pour du bluetooth normal

--
Ce n'est pas l'outil le plus important mais la manière de s'en servir