|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Echanges de fichiers entre Windev et Windev mobile |
| Débuté par christian TATIN, 19 nov. 2025 13:56 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 19 novembre 2025 - 13:56 |
J'ai une application Windev qui gère une bibliothèque. j'ai besoin d'avoir une application associée sur mon mobile, utilisable dans les librairies, pour ne pas acheter de doublons. Je dois donc copier un fichier de Windev vers Windev mobile Comment faire. Rien ne fonctionne Je passe par un fichier .txt, mais là, la fonction fChargeFichier ne fonctionne pas Lorsque je crée mon application mobile je précise le fichier .fic et .ndx mais rien n'est copié. Si je teste l'application sur mon mobile les fichiers ont été récupérés mais depuis quelques temps les modifications ne sont pas prises en compte et je reste sur l'ancien. Au secours |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 741 messages |
|
| Posté le 19 novembre 2025 - 14:48 |
Salut Déjà, tes questions ne sont pas très claires. Je vais donc essayer de répondre selon ce que j'ai réussi à comprendre Windev et Windev mobile n'ont pas le même codage de fichiers Windev sous windows est en Ansi alors que mobile est en unicode Chez moi, le fChargeTexte fonctionne très bien pour un .txt Les fic etc de la base sont inclus si nécessaire lors de la création de l'application Et j'arrive très bien a les extraites avec fextraitressource Je n'ai pas compris le reste surtout que tu inventes des fonctions comme fchargefichier Évite de faire confiance à l'intelligence artificielle et regarde plutôt l'aide |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|