PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2025 → tableajouteligne n'affiche rien
tableajouteligne n'affiche rien
Débuté par infobarquee, 30 nov. 2025 12:57 - 2 réponses
Membre enregistré
7 messages
Posté le 30 novembre 2025 - 12:57
Bonjour
je butte sur une instruction qui va paraitre évidente pour certains, mais même avec l'aide je ne trouve pas le pourquoi
j'ai une requète lancée par hexecuterequetesql et je veux afficher le résultat dans un champ table
ma requète fonctionne et aucne erreur ne ressort sur mon téléphone

voici mon code

requetestat est une chaîne = "SELECT Animal, Sexe, SUM(NB) AS NBtotal, VivantMort FROM comptagebdd GROUP BY Animal,Sexe,VivantMort"
SI HExécuteRequêteSQL(BDD,"BDD",hRequêteSansCorrection, requetestat) = Vrai ALORS

HLitPremier(BDD)
TANTQUE PAS HEnDehors(BDD)
TableAjouteLigne(TABLE_stat, COL_Animal, COL_Sexe, COL_NB, COL_VivantMort)
HLitSuivant(BDD)

FIN

Merci pour votre aide, j'arrive au bout de mon appli et je n'ai plus de dafalgan :)
Membre enregistré
7 messages
Posté le 30 novembre 2025 - 17:50
infobarquee a écrit :
Bonjour
je butte sur une instruction qui va paraitre évidente pour certains, mais même avec l'aide je ne trouve pas le pourquoi
j'ai une requète lancée par hexecuterequetesql et je veux afficher le résultat dans un champ table
ma requète fonctionne et aucne erreur ne ressort sur mon téléphone

voici mon code

requetestat est une chaîne = "SELECT Animal, Sexe, SUM(NB) AS NBtotal, VivantMort FROM comptagebdd GROUP BY Animal,Sexe,VivantMort"
SI HExécuteRequêteSQL(BDD,"BDD",hRequêteSansCorrection, requetestat) = Vrai ALORS

HLitPremier(BDD)
TANTQUE PAS HEnDehors(BDD)
TableAjouteLigne(TABLE_stat, COL_Animal, COL_Sexe, COL_NB, COL_VivantMort)
HLitSuivant(BDD)

FIN

Merci pour votre aide, j'arrive au bout de mon appli et je n'ai plus de dafalgan :)

J'ai essayé de modifier ma ligne requetestat pour voir si cela me sortait tous les enregistrements, mais toujours rien d'affiché dans mon champ table
requetestat est une chaîne = "SELECT Animal, Sexe, NB, VivantMort FROM comptagebdd WHERE 1
Posté le 02 décembre 2025 - 11:32
Essaye de faire un tableaffiche de ta table apres la boucle avec tadebut come parametre