|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Fonction GpsDétectePosition |
| Débuté par Séverine, 12 jan. 2026 17:09 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 12 janvier 2026 - 17:09 |
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner la fonction GPSDétectePosition ? J'ai fait ceci :
GPSDétectePosition(ProcDetection, ZR_TOURNEE.ATT_LAT[1], ZR_TOURNEE.ATT_LONG[1],20)
avec :
Procedure ProcDetection(passOk est un booléen)
SI passOk = Vrai ALORS Info("Vous êtes arrivé à destination.") FIN
comme expliqué dans l'aide, mais rien n'y fait, cela ne renvoi rien du tout. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 193 messages |
|
| Posté le 12 janvier 2026 - 19:18 |
La fonction n'est pas faite pour récupérer une position mais pour activer le callback quand le téléphone arrive près des coordonnées https://doc.windev.com/fr-FR/…
Pour récupérer la position GPSRécupèrePosition
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2026 - 08:51 |
Pascal BOULESTEIX a écrit :
La fonction n'est pas faite pour récupérer une position mais pour activer le callback quand le téléphone arrive près des coordonnées https://doc.windev.com/fr-FR/…Pour récupérer la position GPSRécupèrePosition -- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat
Justement, j'ai déjà une carte avec ma géolocalisation , mon point se déplace bien, et quand j'arrive à 20m de mon point (dont la géoposition est ZR_TOURNEE.ATT_LAT[1], ZR_TOURNEE.ATT_LONG[1]) , je voudrais avoir un son qui m'avertit (pour l'instant juste une info).
<Procédure WLangage> : Nom de procédure Nom de la procédure WLangage (également nommée "callback") appelée lorsque le périphérique entre ou sort de la région délimitée par les paramètres spécifiés. -> donc ma fonction "ProcDetection" <Latitude> : Réel Latitude de la position dont on veut détecter la proximité. ZR_TOURNEE.ATT_LAT[1] <Longitude> : Réel Longitude de la position dont on veut détecter la proximité. ZR_TOURNEE.ATT_LONG[1] <Rayon> : Réel optionnel -> 20m Rayon (en mètres) autour de la position dont on veut détecter la proximité à partir duquel on souhaite être notifié.
Je dois mal comprendre en effet. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|