|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par jcl17, 19 jan. 2026 15:00 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 216 messages |
|
| Posté le 19 janvier 2026 - 15:00 |
Bonjour à tous,
j'essaie de tracer un parcours sur une carte, pas de problème les points géoposition s'affichent bien.
là ou j'ai un problème c'est lorsque mon application passe en arrière plan, bien sûr j'ai toutes les autorisations y compris en mode arrière plan, je log bien le passage en arrière plan et remise en avant plan.
il me semble que le callback du gpssuitdeplacement s'interrompt et je pensais inscrire les geopositions dans un fichier local afin de pouvoir les reprendre dès que l'on passe en avant plan........ mais là je cale !
quelqu'un a-t-il déjà fait cela et peut-il me donner sa solution ?
merci d'avance
-- Jean-Claude Lequeux |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 197 messages |
|
| Posté le 20 janvier 2026 - 07:06 |
Salut. Oui je fais cela. Est-ce-que tu stockes la nouvelle position même quand tu es en arrière plan ? Pour ma part, je fais (dans le callback)
Procedure GPS_SUIVI_DEPLACEMENT(MaRefreshPosition est une geoPosition) locali est un entier=0 localj est un entier=0 sDirection est une chaîne
bAdd est un booléen=Faux
mMarqueur est un Marqueur myLongitude est un réel=0 myLatitude est un réel=0
gMaVraiPosition=MaRefreshPosition
SI EnModeArrièrePlan() ALORS SI gbTraceActive=Vrai AND gniDTrace<>0 ALORS SI MaRefreshPosition..DirectionValide = Vrai ET MaRefreshPosition..PositionValide=Vrai ET MaRefreshPosition..VitesseValide=Vrai ET MaRefreshPosition.PrécisionValide=Vrai ALORS SI MaRefreshPosition..Vitesse>0 ALORS localj = MaRefreshPosition..Direction/22.5 locali = Arrondi(localj,0) SI locali=0 ALORS sDirection = "N/A" SINON sDirection = ROSE_DES_VENTS(locali) FIN FIN FIN POSITIONS.IDTRACE = gniDTrace POSITIONS.LATITUDE = MaRefreshPosition.Latitude POSITIONS.LONGITUDE = MaRefreshPosition.Longitude POSITIONS.DIRECTION = sDirection HAjoute(POSITIONS) gniDPosition=POSITIONS.IDPOSITIONS Ajoute(gsTabPositions,MaRefreshPosition) FIN RETOUR FIN
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 216 messages |
|
| Posté le 20 janvier 2026 - 10:15 |
Merci Pascal, je vais m'en inspirer.
j'essaye de suivre un tracé de randonnée, pour la visu de la trace sur la carte c'est ok par contre pour avoir une vitesse moyenne cohérente et filtrant les mesures aberrantes quelle galère ! je ne sais pas comment tu fais ?
quand à l'altitude la marge d'erreur me paraît très importante, par contre le calcul des dénivelés + et - me semble correct
merci de ta réponse
-- Jean-Claude Lequeux |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|