|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par Yohann MICHEL, 12 fév. 2026 11:34 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 6 messages |
|
| Posté le 12 février 2026 - 11:34 |
Bonjour,
Je cherche des retours d'expérience avec la fonction HReconnecte()
Nous l'utilisons sur notre application Mobile, pour se reconnecter en cas de perte de connexion, de façon silencieuse pour éviter un message d'erreur.
Nous avons un soucis assez récent, sur cette fonction mais nous n'arrivons pas a debugger.
J'arrive a la reproduire, mais si je log les erreurs, la fonction HReconnecte() ne passe ni vrai ni faux. Elle plante tout simplement
Le processus de reproduction est assez simple, j'ouvre l'application, elle se connecte je recupere des infos dans ma BDD je suis content. Je passe en mode avion, je me remet le wifi (ou la 4G/5G) et je fait une action qui agit en BDD > Plantage.
Ma procédure se lance bien, elle passe bien sur le HReconnecte(), mais il ne retourne ni vrai ni faux du coup ca casse.
Comment je peux avancer la dessus ?
Merci d'avance
Avec la pile suivante :
FONCTION WLangage=HReconnecte Traitement=Procedure globale gGestionErreurPerteConnexion Pile WLangage=Procedure globale gGestionErreurPerteConnexion Procedure locale lattacheMemoImage Pile Java=fr.pcsoft.wdjava.core.erreur.WDErreurManager.a(SourceFile:5) fr.pcsoft.wdjava.core.erreur.WDErreurManager.b(SourceFile:1) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF.b(SourceFile:253) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Contexte.b(SourceFile:12) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Contexte.a(SourceFile:2) fr.pcsoft.wdjava.core.context.c.a(SourceFile:145) fr.pcsoft.wdjava.core.context.c.c(SourceFile:4) fr.pcsoft.wdjava.core.context.WDAppelContexte.a(SourceFile:1) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Contexte.c(SourceFile:1) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Contexte.u(SourceFile:1) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Manager.h(SourceFile:119) fr.pcsoft.wdjava.api.WDAPIHF.hReconnecte(SourceFile:4) com.ladevilloise.mercury.wdgen.GWDCPProceduresGlobales.fWD_gGestionErreurPerteConnexion(GWDCPProceduresGlobales.java:2233) java.lang.reflect.Method.invoke(Native Method) fr.pcsoft.wdjava.core.WDCallback.a(SourceFile:68) fr.pcsoft.wdjava.core.WDCallback.execute(SourceFile:115) fr.pcsoft.wdjava.core.WDCallback.execute(SourceFile:26) fr.pcsoft.wdjava.core.WDCallback.execute(SourceFile:2) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Manager$e.d(SourceFile:4) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Manager.onErreurHF(SourceFile:11) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF.jniHFCopieContext(Native Method) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF.b(SourceFile:249) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Contexte.b(SourceFile:12) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Contexte.a(SourceFile:2) fr.pcsoft.wdjava.core.context.c.a(SourceFile:145) fr.pcsoft.wdjava.core.context.c.c(SourceFile:4) fr.pcsoft.wdjava.core.context.WDAppelContexte.a(SourceFile:1) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Contexte.c(SourceFile:1) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Contexte.u(SourceFile:1) fr.pcsoft.wdjava.database.hf.WDHF_Manager.e(SourceFile:200) fr.pcsoft.wdjava.api.WDAPIHF.getFichierSansCasseNiAccent(SourceFile:1) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|