PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2025 → Utilisation des DeepLinks
Utilisation des DeepLinks
Débuté par Jean Turcotte, 23 fév. 2026 21:25 - 2 réponses
Membre enregistré
1 411 messages
Posté le 23 février 2026 - 21:25
Est-ce que quelqu'un utilise les Deeplink qui fonctionnent. Je suis écoeuré de perdre mon temps à essayer de les faire fonctionner.

Ça fonctionne pour les liens Internet mais ça ne fonctionne pas du tout avec un fichier partagé. Avec ce dernier, le code ne passe même pas par la procédure du DeepLink. Comment faire alors pour partager un pdf provenant d'un fichiers à mon appli Android et d'en afficher le contenu.

Merci d'avance!
Membre enregistré
1 411 messages
Posté le 24 février 2026 - 01:11
Suivi du dossier.

J'ai ressorti l'exemple "Android Reception de données partagée" de la LST102 de 2015.

L'exemple semble bien fonctionner car lorsque j'arrive à l'affichage de l'image dans la Fen de réception, le paramètre 'gsImage' indique bien le chemin de l'image sélectionnées dans la galerie. La taille est correcte aussi. Le seul problème c'est que je suis toujours incapable de la faire afficher dans le champ Image de la Fen.
Procedure MaFenêtre(LOCAL gsImage est une chaîne)

// On affiche l'image reçue
nTaille est entier = fTaille(gsImage)
Info("MonImage: " + gsImage + " Taille:"+nTaille)

IMG_Image = dChargeImage(gsImage)

J'ai didouillé quelques heures mais rien n'y fait.
Voici les autorisations de l'appli:

Membre enregistré
1 411 messages
Posté le 24 février 2026 - 01:19
Suivi du dossier.

J'ai finalement trouvé la source de mon problème, qui doit être encore relié à la sécurité. Je dois copier le fichier entier dans le répertoire local de l'appli ensuite je dispose du fichier à ma guise.

Voici le code corrigé;
Procedure MaFenêtre(LOCAL gsImage est une chaîne)

// On affiche l'image reçue
nTaille est entier = fTaille(gsImage)
bResultat est un booléen = fCopieFichier(gsImage, "Image.jpg")
Info("Resultat:" + bResultat)

IMG_Image = dChargeImage("Image.jpg")