| |
Membre enregistré 1 409 messages |
|
| Posté le 12 mars 2026 - 19:33 |
Bonjour, j'ai procédé à l'update 2 hier et depuis, La simulation du bouton Retour ne fonctionne plus. Le code de clic du bouton ne s'exécute plus et l'appli est simplement fermée.
Suis-je le seul à qui ça arrive? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 10 avril 2026 - 18:18 |
Bonjour, je relance le sujet car j'aurais besoin de savoir si j'ai la berlue!
Est-ce que j'ai rêvé tout ce temps et que mes appli Android n'ont jamais fonctionnées correctement mais c'est ce que semble me dire le ST.
Depuis que j'ai upgradé à la version 01A31.2.018
La config d'un bouton (mode Abandon avec le raccourci clavier Bouton 'Back') ne fonctionne plus. Avec toutes les version antérieures, cette config fonctionnait à merveille et le code du Bouton (évenement Clic) était toujours éxécuté. Le ST semble me dire que j'ai rêvé tout ça et que le fonctionnement actuel est tout à fait normal!
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait effectuer un test et me confirmer que je ne doit pas rencontrer mon médecin inutilement? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 785 messages |
|
| Posté le 10 avril 2026 - 18:50 |
Salut Je confirme que sur wm25 cela fonctionne toujours. Et je l'utilise depuis des années. Mais bon, vérifie que cela fonctionne sur l'appareil car c'est cela le plus important. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 10 avril 2026 - 21:34 |
J'ai réouvert une demande au ST.  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 14 avril 2026 - 22:46 |
Heureusement le ST m'ont envoyé une méthode temporaire pour corriger le problème en attendant une solution permanente à la régression. Il s'agit d'ajouter l'attribut android:enableOnBackInvokedCallback="false"dans le noeud <application> du manifest Android.
Ça fonctionne bien! |
| |
| |
| | | |
|
| | |