| |
Membre enregistré 1 406 messages |
|
| Posté le 09 avril 2026 - 23:53 |
Bonjour, j'utilise la fonctionne AppliOuvreFiche("6753773775", ficheApplication) pour ouvrir la fiche de mon appli mais j'obtiens l'erreur suivante; Connecion à l'Apple Store impossible ou application introuvable.
Avez-vous une idée de ce qui explique mon erreur. Le code de la fiche se retrouve bien dans App Store Connect;

Merci de votre aide! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 783 messages |
|
| Posté le 10 avril 2026 - 08:38 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 11 avril 2026 - 01:38 |
Salut Popoy,
Je test actuellement mon appli en mode TestFlight Penses-tu que mon probleme peut être lié au mode TestFlight d'Apple ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 783 messages |
|
| Posté le 11 avril 2026 - 11:05 |
Salut Jean Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé ce mode. J'utilise que 4 Le test sous windows sur mon ordi de développement La simulation sur divers iPhone et iPad en simulation sur xcode Rarement quand j'ai pas de code Swift ou objectif c le wdtest Et bien sûr le test directement sur mon iphone physique |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 11 avril 2026 - 15:40 |
Mon problème avec les abonnement est maintenant résolu, je devais me créer un compte Sandbox mais celui de l'affichage de la fiche demeure entier. C'est plate pcq sans ça, je pourrait publier.
Si je passe pas le ST, ils vont me demander un exemple complet etc... et je vais perdre un temps fou.
J'ai regardé du côté de Swift mais là aussi c'est la galère. De ton côté l'affichage de la fiche de l'appli fonctionne bien? |
| |
| |
| | | |
|
| | |