| Posté le 22 avril 2026 - 07:40 |
Bonjour à tous Je suis devant un problème sous iOS. L'application plante lorsque j'active un menu particulier de mon application (ouverture d'une fenêtre). Dans ce cas, l'application se ferme et si je la relance, la bannière de l'écran de démarrage s'affiche mais rien plus ne se passe. Seule solution, éteindre l'iPhone. Puis l'application redémarre, si j'active d'autres menus, pas de problème, Si j'active le menu défaillant, bis repetita.
En mode test, pas de problème. Avec WMdev, pas de problème (de plantage, WMDev restant capritieux !!!!)
J'ai fait un test sous xCode et là il y a un plantage "au même endroit" !
L'erreur se situe dans :
#import
int main(int argc, char *argv[]) { NSAutoreleasePool * pool = [[NSAutoreleasePool alloc] init]; int retVal = UIApplicationMain(argc, argv, nil, @"WDAppDelegate"); [pool release]; return retVal; }
et signale (au niveau de int retVal) : Thead 1: EXC_BAD_ACCESS (Code=1, address=0X0)
J'ai posé une question sur le sujet à mistral.ai qui propose d'activer l'option de compilation "logs détaillés" dans WM.
Je ne trouve pas cette option !
Dans la doc https://doc.windev.com/fr-FR/…, on parle bien des options de compilation mais où trouver ces options ?
Dans la description du projet figure // COMPILATION : mais rien ne touche de prêt ou de loin aux logs détaillés.
QUESTIONS :
- Où se situe ces options de compilation ? - Qui aurait une idée pour faire le lien entre le code xCode et le code WM ?
Pascal
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
|